Depression seul epuiser

Forum ado mal être
Unhappygirl
Messages : 4
Inscription : 22 févr. 2018, 07:19

Depression seul epuiser

Message par Unhappygirl »

Je suis actuellement dans mon pays d’origine je devrait être en 3em en France mais à cause de mes parents je suis ici bref j’écris tout sa pour avoir des conseilles j’en ai besoin je peux plus contacter mes amis parce que mon téléphone est tombé dans l’eau il y’a 1semaine et mon papa a pris son raison mon iPod car il veux pas que je reste en contacte avec mes amis de France , ces derniers temps je pleure tout les soirs alors que pendant 8 mois j’étais rester forte j’ai tout perdu mes amies m’a maison mon collège là 3em personne me comprend mon père a fais le choix que ma mère moi et mon petit frère de rester dans mon pays d’origine car lui et ma mère son séparer pendant toutes ces année mais ma mère elle meux disait qu’elle veut retourner en France mais quand elle est avec mon père elle est bien heureuse ils m’ont mis dans un pensionna donc je rentre que le week-end j’essaye de penser positif de me dire je retournerai en France mais je vois pas d’espoir je vois noir ce comme être tombé dans un trou très très très profond sans pourvoir rien faire ,mon père m’avait promis que avant la rentrer du nouveaux college on allai rentrer en France pour prendre mes vêtement d’hiver mais on est en février et toujours rien y’a 2jours je lui ai redemander il m’a dit que il avait dis un mensonge en rigolant si j’étais pas partit en vacances en juin2017 je serait pas ici dans cette état je voulait rester en France dans ma ville mais ma mère avait dit que ton père a dit que si tu veux il ya une colonie en Amérique je lui avait demander si j’allai voir mon père elle a dis non ce une colonie elle m’avais promis je me suis dit pourquoi pas aller de toute façons je vais pas voir mon père ( mon père a jamais été là pour moi ni être juste là depuis mon enfance il et dans mon pays d’origine) mais ce que je savait pas ce que a la fin de la colonie mon père m’a mere et mon petit frère allai venir déjà que c’était même pas une colonie cetais juste une dame qui prête sa maison ... il est venue et on a eu une grande discussion il a commencer à dire demain on va rentre dans mon pays d’origine parce que ta mère elle est fatiguer blabla j’arrivai pas a écouter j’étais tellement mal ma mère elle disait on peut essayer commencer un nouveaux départ o final j’ai accepté j’étais obligé mais il m’avait promis que j’allai retourner en France pour prendre mes affaires avant la rentrer mais non... o final j’ai plus confiance en qui que ce sois ni à moi même j’en suis obligé de faire semblant d’être heureuse je suis épuiser je vois pas mon avenir ni l’espoir j’ai pas les mots pour décrire se que je ressens j’ai l’impression ma vie ce un cauchemar ou une chronique je suis tellement épuiser j’arrive même pas à me rendre heureuse je sais pas ce que j’ai je veux juste être seul dans le noir et m’enfermer au moins je serai en sécurité le sois j’ai cette peur de fermer les yeux parce que ja ce sentiment de tomber dans un trou très très noir très profond ... merci d’avoir lu jusqu’à la et de meux conseiller....
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

Re: Depression seul epuiser

Message par Marisol »

coucou,
tu verras que dans la Vie, parfois il y a un immense vide qui se présente devant nous et nous fait peur...Et puis...doucement, avec le temps, on réalise que ce vide fait place à quelque chose de neuf...
Rien ne pourra t'enlever tes souvenirs vécus, ils sont là, font parties de toi et restent. Tes amies, tes vraies amies le resteront toujours.
Mille bisouSSS
Unhappygirl
Messages : 4
Inscription : 22 févr. 2018, 07:19

Re: Depression seul epuiser

Message par Unhappygirl »

Merci de répondre mais ce vide il existe depuis 8 mois et je m’entend pas bien avec mes parents ils meux comprenne pas chaque ils me juge sur les on dit , j’ai perdue ma confiance mon vraie sourire toujours obligé de faire semblant ..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Depression seul epuiser

Message par Dubreuil »

D'une part quand vous serez majeure vous pourrez partir où vous voudrez. En attendant il est important de faire votre possible pour vous adapter. De ne surtout pas lâcher sur vos études , plus vous serez au top, plus cela vous prendra du temps et vous aidera à passer le pire. Pensez à l'avenir que vous vous préparez, car vous ne serez pas dépendante de vos parents toute votre vie. Courage
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Unhappygirl
Messages : 4
Inscription : 22 févr. 2018, 07:19

Re: Depression seul epuiser

Message par Unhappygirl »

Merci pour votre conseille mais j’arrive pas à m’hadapter avec les gens de mon âge ici je sais pas pourquoi on a aucun point en commun on a pas eu la même éducation j’essaye de m’intégrer du mieux mais chaque fois ce la mène choses j’arrive pas j’ai juste envie d’être seul il ya personne qui mieux comprend chaque nuit ou j’essaye de dormir j’ai tout les souvenirs qui revienne et j’arrive pas à dormir plus je réfléchis plus j’ai les larmes je suis pas triste ni en colère je sais pas plus rien devient important j’ai juste envie que tout s’arrête.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités