Idée Noires, dépression, aidez moi!

Forum ado mal être
Alyssia08
Messages : 1
Inscription : 17 mars 2018, 15:17

Idée Noires, dépression, aidez moi!

Message par Alyssia08 »

Bonjour alors je me présente je m'appelle Alyssia j'ai 15 ans et ça fait un ans que je suis en dépression. Je n'en peut plus, la vie m'est devenue insupportable, il ne se passe pas une journée sans que j'aie envie de me suicider. J'en ai marre de me battre pour de la merde, je n'ai plus la force et ma mère ne comprend rien elle veut absolument que je travaille à l'école, elle dit qu'il n'y a que ça qui peut m'aider mais c'est faux. Le lycée est un enfer pour moi mais ça elle ne le comprend pas, elle me croie aussi forte qu'elle mais c'est faux. Alors aidez moi, je ne peux pas continuez à vivre ainsi, non, je ne vie pas, je survie alors aidez moi je vous en prie. HELP ME!!!
Emi55
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2018, 00:24

Re: Idée Noires, dépression, aidez moi!

Message par Emi55 »

Salut, je m'appelle Emilie et je vais bientôt avoir 30 ans. Quand j'avais ton âge, je suis aussi passé par une phase de déprime. Je m'endormais dans la tristesse et sachant que le lendemain mon problème ne sera pas réglé. Perso, je ne voulais pas me suicider parce que juste trop peur. En plus ma mère s'est suicidé quand j'étais petite donc :?
Une petite phrase me faisait garder espoir et m'aidait à continuer. Je me disais Emi, t'inquiète, un jour le soleil va se lever, il ne peut pas toujours pleuvoir. Et j'ai envie de te la dire. Courage Alyssia. Tu es encore jeune et même si tu passes par des moments de galère, bats-toi. Tu dis que tu ne veux plus aller à l'école. Pourquoi si c'est pas indiscret?
Amaeltransetperdu
Messages : 43
Inscription : 21 mars 2018, 00:55

Re: Idée Noires, dépression, aidez moi!

Message par Amaeltransetperdu »

Je m'appelle amael et moi aussi j'ai 15 ans . Depuis le début de lané, je me ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait du male et ou jai faillit me suicidé et j'ai fait un geste ,j'ai pas finis car j'ai u trop mal puis ce n'est qu'à ma dernière "tentatives "avant de passé définitivement a l'acte, g réaliser qu'au fond j'allais mourir un jours de toute façons alors de connaître un peu plus de peine et de joies encore inconnues et il faut se rappeler que:" dans les moment les plus sombres,il ne faut pas oublié d'allumer la lumière"(citation de albus dumbeldor)
Il y a aussi qu'à notre âge on a encore rien vécu et que les hormones nous fon broyer du noir alors il tristement biologique qu'on souffre un temps mais sa va passer,du Moin il faut pas perdre espoir ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités