triste et seul

Forum ado mal être
yachu
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2018, 02:23

triste et seul

Message par yachu »

Slt merci de lire mon message

Je me sens un peu triste et mal vis à vis de mes proche étant donné que je lis énormément de yaoi( manga sur les couple homosexuel homme) et étant musulman ces pas accepté je ne l'ai jamais dit et ne le dirait jamais à ma famille qui se trouve être homophobe mais je me sens mal de leur cache des choses donc je voudrais savoir comment arrêter cette envie de lire chez moi je ne conte pas me renier mais juste arrêté de passer mon temps à en lite s'en pour autant devenir homophobe (ce qui n'arrivera sûrement jamais)

Il y a autre chose j'ai l'impression de ne jamais pouvoir me confie totalement à quelqu'un je voudrais bien réussir mais je n'ai personne en qui je peux avoir assez confiance pour cela, ici je peux dire ce qui me tracasse et cela fait du bien donc je voulais vous remercié d'être à l'écoute des personnes qui comme moi on besoin d'aide et de conseille pour être à notre écoute et nous répondres.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: triste et seul

Message par Dubreuil »

Quel âge avez-vous ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
yachu
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2018, 02:23

Re: triste et seul

Message par yachu »

j'ai 15 ans
Amaeltransetperdu
Messages : 43
Inscription : 21 mars 2018, 00:55

Re: triste et seul

Message par Amaeltransetperdu »

Il faut faire ce qu'on faire et aimer se qu'on fait, c'est un problème assez épineux mais tu finiras par trouvé la solution et à être heureux/heureuse
Amaeltransetperdu
Messages : 43
Inscription : 21 mars 2018, 00:55

Re: triste et seul

Message par Amaeltransetperdu »

Salut ,moi aussi j'ai 15 alors si tu veu commencé quelque part,tu peu te confier a moi,je c qu'on ne se connais pas en vrais mais je ne te jugerez pas et tu pourras te confiez sans avoir peur que je le dise a quelqu un, je ne connais même pas ton nom alors contacte moi si tu a envi de parlé (moi aussi je lis un peu de yaoi) et daiĺeur parlant de yaoi ,tu devrais essayé de soit trouvé un équilibre ,parce que complètement arrêter de faire ce que tu aime peu être vraiment dépriment ,si tu m'en dit un peu plus je pourrais peu être te donner une piste de solution un peu plus pressise, ;)
yachu
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2018, 02:23

Re: triste et seul

Message par yachu »

Bonjour désolé de répondre si tard.
Merci de m'avoir donne vos réponse ces sympa et Merci d'être à mon écoute .
Au final je me suis remise au yaoi(je n'ai pas tenu longtemps). Arrêter n'a rien changé. Je me sens toujours un mal mais d'en avoir parlé me soulagé un peu. J'espère trouve un solution ou être capable faire avec sans me soucie du regard deon entourage.
Amaeltransetperdu ces gentil de me propose de me confie à toi et ces avec plaisir !
Si toi aussi tu à besoin de parle à un moment ou un autre je serais aussi à ton écoute ! (⌒o⌒)
Répondre

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités