je veux mourir

Forum ado mal être
22faces
Messages : 1
Inscription : 25 avr. 2018, 14:28

je veux mourir

Message par 22faces »

Je sais pas pourquoi je suis ici, que ce soit sur ce forum ou que ce soit sur cette Terre, jme deteste tellement, j'aimerais tellement avoir le courage de dire a quelqu'un tout ce que j'ai sur le cœur, j'ai même pas envie d'avoir de réponse j'ai juste besoin de poser tout ça là, j'arrive pas a me regarder dans un miroir, ça me fait littéralement pleurer je deteste ce que je suis, physiquement et psychologiquement je suis instable, je change toujours de personnalité, ça m'épuise et ça epuise le peut de proche que j'ai, j'ressens le besoin de tout détruire, j'ai tellement peur du bonheur que jprefere tout détruire parce-que j'mérite pas d'être heureuse, jmerite pas de vivre j'en peux plus de me reveiller la nuit a cause des crises de manques et de pleurer jusqu'à l'éfondrement et l'épuisement ça me tue, j'ose même pas en parler a mon copain, on se prend souvent la tête parce-que je ne lui dit rien mais j'y arrive pas il comprend pas que je peux pas lui livrer tout ce mal être, un coup je me sens bien avec lui et un coup mal, je mélange tout, mon texte est brouillon désolé, mais jme sens rabaissée quand je suis avec lui, il prend soin de moi mais durant nos rapports il m'insulte souvent et me rabaisse, des fois ça me plait mais après je me pose des questions, déjà que j'ai aucune estime de moi, je sais plus quoi faire, ma famille s'en fou, j'ai l'impression que personne ne comprend et c'est tellement pesant mais putain ça fait tellement du bien de l'écrire, jsais pas si j'aurais le cran de me tuer mais la drogue s'en charge de toute manière, la seule chose que j'aime c'est la musique, je sais que c'est qu'un bad mood mais j'en peux plus d'en avoir, je m'imagine me trancher la george des fois, ça me fait du bien, mdrrrr je vais passer pour une folle mais j'en ai rien a foutre, jsais très bien qu'on est plusieurs dans ma tête et que jvais devoir vivre avec ça, avec moi même, enfet je crois que je me supporte pas moi-même donc comment aimer les autres? jsuis inutile pourquoi je me deteste tant
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: je veux mourir

Message par Dubreuil »

[quote="22faces"]s jme sens rabaissée quand je suis avec lui, il prend soin de moi mais durant nos rapports il m'insulte souvent et me rabaisse, des fois ça me plait mais après je me pose des questions,
Durant les rapports sexuels ? En ce cas ce sont des fantasmes, rien à voir avec la réalité.

jsais pas si j'aurais le cran de me tuer mais la drogue s'en charge de toute manière,
Vous êtes libre de votre vie. Mais pas de nous prendre pour des voyeurs.

je m'imagine me trancher la george des fois, ça me fait du bien,
Pour vous empêcher de dire quoi ?

sais très bien qu'on est plusieurs dans ma tête et que jvais devoir vivre avec ça, avec moi même
C'est sûr qu'être 22 dans une seule tête, ça fait du monde. Un petit tour chez un psy ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités