Homme,femme et autre

Forum ado mal être
Amaeltransetperdu
Messages : 43
Inscription : 21 mars 2018, 00:55

Homme,femme et autre

Message par Amaeltransetperdu »

Bonjours,si je decidé decrire se post aujourdhui ,cest parce que je trouve quon en parle pas asser souvent et que peu etre vous ou quelquun que vous connaissez est maleureux sans savour pourquoi et que ce don je vais en parler,en est la cause.Je me rappelle quand j'était enfant,sur un site de jeu où il fallait se crée un compte, il fallait sélectionner son genre parmi garçon ,fille ou autre. Avec mes amis,on avait trouvé ça étrange et je n'y ai plus jamais repensé. Plus tard j'ai écouté plusieurs émissions qui parlait de transsexuel(qui on changer leur corps avec des transgenre et transsexuel( la transexualite cest le fait de sentir que notre corps ne corespomd pas a notre genre)et j'ai trouvé sa tout a fait normal, pourtant ,comme bien d'autres je ne me suis pas pauser la question, suis je une fille? Il ma fallut attendre mes premières relations sexuels pour réaliser que mon,je ne suis pas une fille ni vraiment un gars,du Moin pas a part entière. Je me sens non-binaire,c'est le autre . Il y a plusieurs catégories de non-binaires (faites une recherche si vous voulez les conaitres) moi,je voudrais avoir une apparence plus endrogine et je voudrais avoir un pénis mais j'aime tout de fois me maquiller et porter des robes. Je m'appelle Anne, mais je me fait appeler amael,j'ai 15 ans j'ai laire d'une adoe banale mais je suis un non binaire. Mon genre est bien relle. Merci d'avoir lu et si vous avez des questions,n'hésitez pas à m'écrire ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités