Soucis familiaux et idées suicidaires

Forum ado mal être
emmafripou
Messages : 8
Inscription : 04 mai 2018, 23:38

Re: Soucis familiaux et idées suicidaires

Message par emmafripou »

Marisol a écrit :Quand c'est vraiment important, la patience est une grande vertu...
Cela en vaut vraiment la peine.
Je te trouve épatante d'oser et de ne pas rester dans le marasme...

Tu t'es mise en mouvement, Dieu seul sait comme cela devait être difficile de faire le premier pas à ton âge... et c'est salvateur pour toi.
Tiens nous au courant ?
Woaw, je dois avuer que tes mots m'ont émue aux larmes... Merci ^^
Pas de suicis pour ce qui est de vous tenir au courant ^^
emmafripou
Messages : 8
Inscription : 04 mai 2018, 23:38

Re: Soucis familiaux et idées suicidaires

Message par emmafripou »

Bon bha voilà, mercredi dernier j'ai passer 2h30 à être auditionnée à la gendarmerie.
L'officier qui s'est ocupper de moi à pas arrêter de se foutre de ma gueule... Mzis vraiment, casi à chaques phrases que je prononçais il rigoler, bref, abérant...
Là bas, ils m'ont dis que le Parquet ne réagirer sans doute pas à cette affaires, ou au pires des cas ils m'enverraient chez ma mère, ce qui n'est pas une solution nan plus...
Le seul éspoir qu'il me reste c'est la lettre envoyer au juge des enfants par mon psy, apparement le juge pourrait éventuellement donner ma garde à un tiers de confiance sans même avoir besoin de me rencontrer.
Honnêtement j'ai très peu d'espoirs que cette histoire aboutise un jour à quelque chose, à voir...
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

Re: Soucis familiaux et idées suicidaires

Message par Marisol »

O zut...tu es tombée sur les mauvaises personnes à l'audition...
Pas sérieux ce gendarme....et qui sait peut être que la demande aboutira chez une bonne personne.
Je pense que tu peux faire confiance au juge...Patience encore...
De tout coeur avec toi !
La patience est une vertu et ta mise en marche en elle même est déjà une victoire car tu sais ce qui est bon ou mauvais pour toi, c'est si important.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités