Je n'y arrive plus

Forum ado mal être
angèle250
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2018, 19:44

Je n'y arrive plus

Message par angèle250 »

Boujour,
C'est la première fois que je fais ça :lol:
Bon alors en fait, depuis enfant j'ai des problèmes, tout d’abord j'ai été adopté, pour tout dire je l'ai toujours su mais j'ai appris l'an dernier que j'étais née sous X, en maternelle je me fessais frappé, en CP je me suis encore faite frapper mais pas ma prof, j'ai ensuite changé d'école et tout aller mieux, j'étais dans une sorte de petit paradis, nous étions très peu et tous amis. Puis je suis allée au collège, et c'était plus pareil, je suis tombée dans un monde horrible, je sortais d'un endroit super et j'étais innocente je connaissais rien, j'étais loin du "mal" si je peux dire, j'ai attérit dans ce collège et c'est devenu un enfers, j'avais l'impression que tout le monde me détestais, je me sentais si différente, et pour en rajouté, la plus part des élèves me fessait me sentir horrible, j'avais l'impression d'être un monstre hideux, de n'avoir aucune valeur. En troisième, j'ai défendu une fille victime d'harcélemment par ma meilleure amie, qui ne l'ai plus du coup, c'est donc moi qu'elle à harcelée, du jour au lendemain elle avait retourné mes amis contre moi et même si ils ne m'intimidés pas, je savaient qu'ils se moquaient de moi, quoi que je dise ou fasse, je le vivais très mal au point de ne plus manger au self, je me sentais toujours ridicule et inutile, et je suis hyper sensible donc ça a empiré la situation. Arrivée au lycée mon année de segonde c'est bien passé, malgré que mon ex meilleure amie soit dans le même groupe d'amis que moi. Puis, la première...Je me suis retrouvée avec une des fille de mon groupe d'amis de la segonde, je ne traîné qu'avec elle, et je me suis rendue compte qu'elle était une perverse narcissique, a cause d'elle je me suis mutilée, c'était comme des griffures de chats donc ce n'était pas si grave, j'ai trouvé d'autres amis et j'ai arrêté. Seulement, je me sens vide, j'ai l'impression qu'il manque une partie de moi, d'être complètement folle, et que personne ne peut me comprendre ou même m'aimer, je me sens abandonnée par tout le monde. Pas plus tard qu'hier j'étais dans un groupe snap avec mes potes, on avait prévue une soirée pour demain soire à la plage, j'ai mentis a mes parents en fessant passer ça pour une soirée révisions, seulement un de mes amis à dit sur le groupe "je veux pas trop déjà qu'y a Angèle(moi), alors en plus s'il y a (une autre meuf)", j'étais choquée, je me demandais pourquoi il disait ça, nous étions pote normalement, et la veille j'étais sortie et nous nous étions vu et tout allait bien. Je lui ais envoyé un message pour lui demander ce qu'il y avait avec moi, il m'a dit qu'il ne me supportait plus, que j'étais immature et qu'il n'était pas le seul à le pensé. C'est extrêmement bête mais j'ai pleuré. J'ai pleuré parce que je me suis encore sentie abandonnée, je me demandais pourquoi, quelle chose j'avais fait. J'ai toujours voulu qu'on m'aime, parce que mes parents biologiques m'ont abandonnée, surement pour mon bien, mais le fait est que je ne vie pas avec eux, ni avec des gens qui me ressemble. Je me cherche constamment et j'ai l'impression d'être constamment abandonnée par les gens que j'aime. J'ai l'impression d'être une personne qui n'en veut pas la peine, qu'on rejettera toute sa vie, d'être seule. J'ai recommencé à me mutiler, plus profondément cette fois, parce que je me déteste, je me déteste d'être comme ça, que ma vie soit comme ça, d'être constamment rejetée et humiliée. J'ai pensé à me suicidée, parce que je supporte plus de vivre de cette manière. Je sais que ce n'est pas la solution, et j'aimerai trouvée trouver un moyen d'en parler à mes parents adoptifs pour aller voire un psy mais je ne sais pas comment faire...je suis désolée je dois surement faire pitié mais j'avais besoin de m'exprimer...
( désolée pour les fautes je suis dyslexique)
Eochle
Messages : 1
Inscription : 05 août 2018, 17:59

Re: Je n'y arrive plus

Message par Eochle »

Salut, je sais que sa fait quelque temps que tu a posté se messages mais j'espère que tu lira ma réponse (même si je suis tout sauf un pro, enfaite je suis aussi au lycée).
Tout d'abord j'espère que tu va mieux.
À la base je venais pour trouver de l'aide, puis j'ai lus ton message, qui m'a touchée, alors il est vrai que je suis déjà en train me dire que se que j'écris ne sert à rien ma parceque au final je n'est pas de conseil à te donner. Mais pour ce que sa vaut je voulais juste de dire que je te soutiens que même si le début de nos vie sont assez differente je comprends se que tu ressens, et que même si on ne se connais pas, tu n'est pas seul.
J'espère que tu a trouvé le moyen d'en parler à tes parents, juste un petit conseil, fait leur comprendre que est très important parceque moi lorsque j'en est parler à ma mère elle n'a pas compris tout de suite que c'était urgent.
Voilà je sais que ça tes sûrement unitule. :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités