j'ai besoin de parler personne ne me comprend

Forum ado mal être
malis
Messages : 2
Inscription : 13 juil. 2018, 00:04

j'ai besoin de parler personne ne me comprend

Message par malis »

bonjour comme le dit le titre j'ai besoin de parler de la vie


a quoi sa serre de vivre si je sais que je vais mourir que la race humaine s'éteindra un jour et que la planète exloserat ou brûlera je nais plus de motivation a rien

personne ne comprend mon point de vue donner moi une raison de vivre pour dire je nais aucun tallent je suis normal aucun domaine ou je suis un peu plus doué que la plupart des personne et pour les enfant de toute façon je sais que eu aussi mourront un jour


pour ma vie de tous les jour jais un gros manque de confiance en moi
les cause : attention sa va être longs


1 l’École (Collège je suis en 6 ème) : je n'ai pas d' "amis" enfin si ma seul amie est a l’hôpital pour dépression pour les autre je suis '' remplacente " si une fille sont seul car sont ami est malade elle veut bien être avec moi et encore mon amie d'enfance ne veux même plus que je lui fasse un callin UN CALLIN quant même je la connait depuis la maternelle et je suis au collège sais comme sa depuis le CE2 quant mes amie sont partie ( en allemagne je suis en bretagne les 2 autre a au moint 3 heure de route )je suis seul depuis 3,4 ans et pendant le CM1 CM2 il restais 2 personne de mon groupe don une que mes amie ingniorais (on va l’appeler A) car elle ne l'aimais pas trop quand elle sont partit elle sais mit a nous dominé la fille qui restais(on va l'appeler B) et mois on étais des esclaves aussi sa poubelle a la cantine elle nous fessais boire de la nourriture: champignon viande papier ... avec de l'eau je n’osait pas la contredire surtout que si je le fessais elle me frappais pour B c'étais encore pire elle lavais baffé pour rien

au collège je suis avec A quand ses amie son pas avec elle et je doit faire comme si il ne c'étais rien passer
pour B elle a 1 an de moint que moi et elle toujours en primaire pour le collège elle ne sera pas avec moi

toute ses années jais garder en mois


2 ma famille : jais 2 frère un grand 5 ans de plus que moi et un petit 5 ans de mois que moi mon grand frère toujours a critiqué et mon petit frère est violent il me frappe me mord pour rien si car je parle et que sa l'énerve mais parent ne dissent presque jamais rien il met le bazar partout et ses a moi de nettoyer tous le temps et si je le fais pas je me fais gronder sa m’énerve mais je garde tous en moi ma famille se déchire mais parent sais un exploit aujourd'hui ne sont pas séparer enfin pas encore il se dispute souvent a cause de mon père qui ne rapporte presque pas d'argent

je me sans seule et je passe la caisi totalité de ma journée enfermé dans ma chambre devant mon ordi car je nais pas d'amie pour sortir me promener, seule je peut pas je suis a 15min en voiture de la ville et jais pas de voisin



3 mon pois : je suis un peut plus grosse que la plus part des fille on se moque de moi pour sa jais beau faire du sport mangé peu et équilibré je maigri pas et sa fais déja 7 mois


4 j'aime un garçon: mai lui je sais pas sil il m'aime on ma dit qu'il aimait déjà une fille mais je sais pas qui sais je me suis un peu rapprocher du garçon mais jais l’impression que sil ses assis a coter de moi dans le bus ses parce que javais des chips et qu il en voulais

ps je suis déja sortie avec lui en primaire mais je suis pas sur qu'il m'aimais car ses moi qu'il lui est demander et que 1 semaine après il ma quitté






dite moi quoi faire pour retrouver la joie de vivre de mes 6 ans je serais vous éternellement reconnaissante

je m’appelle maëlis et jais 12 ans merci de répondre et de lire entièrement
Sebuus
Messages : 4
Inscription : 12 juil. 2018, 19:22

Re: j'ai besoin de parler personne ne me comprend

Message par Sebuus »

Tout d'abord, en grandissant tu verras un objectif dans la vie.
Ensuite, il faut que tu parles de tout ça à tes parents ou quelqu'un en qui tu as confiance.
Et aussi , on est comme on est, ce n'est pas parce que tu est plus grosse que la plupart des filles que l'on peut se permettre de se moquer de toi.
Dernièrement, il ne faut pas avoir peur, demande clairement au garçon que tu aime, si lui il t'aime. Même s'il dit que non, il y aura toujours quelqu'un pour t'aimer.
malis
Messages : 2
Inscription : 13 juil. 2018, 00:04

Re: j'ai besoin de parler personne ne me comprend

Message par malis »

merci pour t'es conseils Sebuus mais.....

j'en ai déjà parler a mes parent mais je crois qu'il ne comprenne pas ce mal être pendant la nuit c'est incontrôlable mais ma poitrine me fait mal et je pleure pour rien surement a cause de pensée triste sur le faite que mes amie me manque énormément et que ma famille se détruit pour calmé sa j'écoute de la musique mais je ne pourrait pas toujours faire çà



je dirait a mon ami que je l'aime pendant les vacance ( il ma demander de l'invité chez moi )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités