Je sais plus quoi faire

Forum ado mal être
Inconito38
Messages : 2
Inscription : 15 août 2018, 00:31

Je sais plus quoi faire

Message par Inconito38 »

Alors bonsoir je viens tout juste d avoir 18 ans et dans ma vie cest deja bien le bordel je ne vais plus en cours depuis la 3 eme a cause des prof et des gens que je frequenter
Avec ma mere cest pas le grand amour non plus tout les jours elle me menace de me foutre a la porte elle ma dit que elle aurais mieux fait d avorter...elle m'insulte etc.. je cherche toujours désespérément son amour et mon pere je ne l ai pas vue depuis que jai 5 ans et ne shouaite pas me voir... en plus de ca la seule personne a qui je tennai vraiment a demenager a 500 km et je nai plus personne a qui me confier ...cela fait quelque mois que je songe a mettre fin a tout ca mais je men veux de ne pas avoir le courage de passer a lacte , quel moyen de suicide est le moin douloureux et le plus rapide ? Svp ne faite pas de pavé pour essayer de men dissuader jai reflechie et mon choix est fait je veux en finir ! En espérant une reponse rapide de votre part
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Je sais plus quoi faire

Message par licornemagique »

je ne vais plus en cours depuis la 3 eme a cause des prof et des gens que je frequenter
A cause des profs?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Inconito38
Messages : 2
Inscription : 15 août 2018, 00:31

Re: Je sais plus quoi faire

Message par Inconito38 »

Repondez juste a ma question svp
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Je sais plus quoi faire

Message par licornemagique »

Inconito38 a écrit :Repondez juste a ma question svp
La question ne m'intéresse pas.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je sais plus quoi faire

Message par Dubreuil »

quel moyen de suicide est le moin douloureux et le plus rapide ? Svp ne faite pas de pavé pour essayer de men dissuader jai reflechie et mon choix est fait je veux en finir ! En espérant une reponse rapide de votre part

En effet cette question ne nous concerne pas.
Allez jouir ailleurs de votre chantage ridicule.
Et dites-vous bien que votre vie vous appartient.
Ce forum est ouvert aux personnes respectueuses de la vie, des autres, intelligentes, intègres et courageuses.

Vous êtes bannie de ce site.
Vous y reviendrez sous un autre nom, quand vous aurez cesser de prendre les internautes pour des pions et des voyeurs.

Dubreuil
Modérateur.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités