suis je normale ?

Forum ado mal être
priroda
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2018, 19:06

suis je normale ?

Message par priroda »

bonjour tout le monde je pense que je suis plus normale :roll: alors je vais essayer de vous expliquer mon problème même si c'est dur à l'expliquer... ça fait 3 mois que cela commence .... j'ai peur de mourir par exemple quand je suis seule à la maison j ai l impression que quelqu'un vas me tuer ou me voler ou me violer ...la dernière fois j'ai pris un couteau et je l'ai mis a coté de moi en attendant cette personne dans ma tête en se disant voila tu vas mourir mais il y avait personne ... un jour j’allais voyager avk maman en train et j'imaginais que qlqn vas entrer et nous voler nos affaire en nous menaçant un pistolet et un couteau tout ça tourner dans ma tête et le pire que je réfléchissait même comment je vais cacher mon téléphone et bah comme d'hab y avait personne j'étais folle a penser à tout cela cette idée de mort veux plus sortir de ma tête ... un autre jour j'étais prés de notre maison et il y avait personne alors là il y avait quelque chose dans ma tête qui me disait court court qlqn et derrière toi..... mais il y avait personne ..... aidez moi :( :cry:
Moi13
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2018, 20:46

Re: suis je normale ?

Message par Moi13 »

Salut,
J’aimerais t’aider,
Regardes-tu souvent des film d’horreur ou des choses comme ça, cela m’arrive quand j’en regarde
Je pense que tu devrais d’abord essayer de tout le temps regarder derrière toi dès que tu pense à ça pour t’assurer qu’il n’y ai personne mes toi fasse à ta peur
Et puis si ça te rassure d’avoir Un couteau près de toi peut être que ça peut t’aider.
Voilà j’espère pouvoir d’aider je n’ai pas la vie facile moi non plus
priroda
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2018, 19:06

Re: suis je normale ?

Message par priroda »

oui je regarde trop de film d'horreur mais ca fait longtemps de plus ce genre de films me parrait normal ....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités