Mes émotions sont totalement aleatoires

Forum ado mal être
JaneEyre
Messages : 2
Inscription : 27 sept. 2018, 02:43

Mes émotions sont totalement aleatoires

Message par JaneEyre »

Tout va bien dans ma vie, du moins tout va mieux qu'Avant. J'ai réussi a me sortir d'un cycle d'auto-mutilation et de dépendance affective, mais je ne sais plus ou j'en suis. Mes émotions sont totalement aléatoires, un jour je suis heureuse et pleine d'energie, le lendemain je tombe dans un état que je pourrait qualifier de dépressif sans pouvoir me tromper (je reste parfois des heures sans bouger dans un coin tlm je suis incapable de faire quoi que ce soit, je passe mes temps libres sur des écrans) mais la plupart du temps je suis dans un état de vide complet, quand je suis avec les autres ca part un peu mais la plupart du temps c'est comme si je n'avais aucune émotion, ce n'Est pas necessairement déplaisant, c'est juste que je ne pense pas que ca soit normal, de plus je suis incapable de remarquer un pattern (genre non c'est pas parce que suit dans ma semaine, je ne le suis pas et ca fait des mois que je suis dememe)
Ah aussi grace a des médicaments (juste mélatonine(extra-fort quand meme)) je dort bien mais je suis tout de meme extremement fatiguée en permanence
De plus, je suis TDAH (hyperactive)
si j'en parle ici, c'est que j'ai toujours envie d'en parler mais que je ne veux pas ennuyer les gens autour de moi
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mes émotions sont totalement aleatoires

Message par Dubreuil »

je suis TDAH (hyperactive)

*** voilà " le ", ou " la " coupable.
C'est un psychologue clinicien qu'il faut consulter pour parler de tout cela et évoluer positivement.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités