Je ne tiens plus

Forum ado mal être
Sinoxyde
Messages : 5
Inscription : 17 oct. 2018, 21:42

Je ne tiens plus

Message par Sinoxyde »

Je me sens mal. Horriblement mal. Ça me fait mal à l'intérieur, j'ai l'impression de manquer d'air, de me noyer et de vouloir hurler sans fin. En fait, parfois je me sens bien, pas trop en ce moment, et encore moins ce soir. Mes parents me disent sans cesse de sourire, d'arrêter de faire la gueule avec un ton de reproche, comme si je n'essayais pas, comme si je ne me sentais pas mal d'être comme les autres, d'être heureuse. On me dit de trouver quelqu'un à qui parler mais je peux pas parler, ça me donne l'impression d'étouffer, ma seule réaction c'est de pleurer et fuir. Parce que en plus de tout le reste, de tout ce que je ne suis pas, de tout ce que je n'ai pas achevé ou raté, je suis lâche .
Mais je suis juste terorisé, parce que y'a un putain de problème avec moi quelque part depuis longtemps et que si je dis tout à quelqu'un il me haïra autant que je me hais.
Et ma seule source de bonheur, ma seule bouffée d'air frais c'est sortir, voir mes amis hors de chez moi pour ne plus être seule et cesser de penser un moment. Je me sens terriblement seule, parce que personne ne voit les choses comme moi ou essaie de comprendre ma façon de voir les choses, on m'impose une autre façon de penser, de vivre et on critique tout ce qui fait que je suis ce que je suis quand bien même je suis loin d'être parfaite. J'aimerais ne plus être tellement en colère au fond de moi que la seule solution soit de me faire du mal, de plus en plus. J'en ai marre de pleurer plusieurs fois par jours parce que je n'arrive plus à gérer et àfaire face.
J'en peux juste plus de tout ça
darkmatter
Messages : 90
Inscription : 12 oct. 2018, 04:16

Re: Je ne tiens plus

Message par darkmatter »

Il y a peut-être des gens qui voudraient te comprendre mais ta crainte de leur parler leur ôte toute chance de le faire.
Comment souhaiterais-tu qu'on t'aide?
Sinoxyde
Messages : 5
Inscription : 17 oct. 2018, 21:42

Re: Je ne tiens plus

Message par Sinoxyde »

Je ne sais pas, c'est bien la le problème. Je veux aller mieux et je pense avoir besoin d'aide mais je ne sais pas comment
darkmatter
Messages : 90
Inscription : 12 oct. 2018, 04:16

Re: Je ne tiens plus

Message par darkmatter »

Je comprends, c'est pas facile. Tu as déjà consulté un psy, en principe c'est aussi une part de leur travail de t'aiguiller à trouver ce qui ne va pas. Sinon tu as déjà essayé d'écrire dans un journal? Avec le recul ça pourrait t'aider à y voir plus clair.
C'est une maigre piste mais ça ne coûte pas grand chose d'essayer.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne tiens plus

Message par Dubreuil »

Mais je suis juste terorisé, parce que y'a un putain de problème avec moi quelque part depuis longtemps et que si je dis tout à quelqu'un il me haïra autant que je me hais.
*** C'est à dire ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
elodie123
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2018, 18:28

Re: Je ne tiens plus

Message par elodie123 »

Ces la première fois que je vient sur un forum, et ces la première fois aussi que quelqu"un arrive à décrire exactement comment je me sent sans même me connaitre.
ichiro
Messages : 4
Inscription : 04 nov. 2018, 23:08

Re: Je ne tiens plus

Message par ichiro »

elodie123 a écrit :Ces la première fois que je vient sur un forum, et ces la première fois aussi que quelqu"un arrive à décrire exactement comment je me sent sans même me connaitre.
Exactement pareil.
ichiro
Messages : 4
Inscription : 04 nov. 2018, 23:08

Re: Je ne tiens plus

Message par ichiro »

Salut. Je pense que nos problèmes sont assez similaires et j'ai l'impression que nous sommes dans le même cas.
Personne n'arrive à me comprendre également et tous les amies que j'avais ont fini par m'abandonner à cause de ce que je suis devenu, un monstre.
Tout ça à cause de ma souffrance, parce que personne ne me comprenais, maintenant j'ai l'impression que je serai à jamais piégée dans ce monde ou il sera difficile de lutter..

Si tu veux on peut parler pv! Je ferai de mon mieux pour t'écouter, t'apporter de l'aide et faire en sorte que tu te sentes moins seule dans ce combat.
Répondre

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités