Besoin d'aide

Forum ado mal être
Unpseudo
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2019, 17:35

Besoin d'aide

Message par Unpseudo »

Voila ça fait bientôt 5mois que la vie n'a aucun sens pour moi. Je crois que je me posait des questions existentielles, et mon cerveau à pas supporté. Depuis je vis avec un espèce de filtre sur les yeux, je suis en décrochage scolaire, je n'arrive plus a rien faire. Je n'arrive plus à me concentrer, à rire et à etre heureux.
J'ai l'impression d'être une erreur, d'avoir raté ma vie sans aucune raisons (j'ai 17ans et au fond de moi je sais qu'elle ne fait que commencer) et je suis triste h/24.
On ma conseillé de me mettre au sport, de sortir et tout, mais je fait tout ça depuis les 5mois et même avant, et ça n'a pas amélioré mon état. Je ne rigole plus avec mes amis iu ma famille mais je simule.
Mon mental se dégrade et je suis en pleine descente aux enfers la, j'ai envie de rien faire, rester allongé et voir le temps passer. Impossible d'aller chez un psy/d'en parler à ma famille (mes parents sont très fermés/violents, je connaitrais leur réactions).
Je suis insensible à tout: bohneur, tristesse, malaises...
Desfois je fais comme des "crises" ou je doit faire des gestes brusques/me taper la tête pour ressentir quelque chose pendant moins d'une seconde.
Bref je suis completement perdu, je n'apprécie plus la vie et j'aimerai être comme avant, heureux et plein de projets. Je ne ressens plus rien, une partie de moi se bat pour redevenir sensible et l'autre ne veut rien faire.
Je n'ai plus aucun projet dans la vie, je ne vois litteralement plus le monde comme avant: j'ai l'impression d'être spectateur de ma vie, d'avoir un filtre dans les yeux.
Je n'ai pas eu le moment de faire des recherches sur les sujets de ce forum mais je me suis inscrit et j'écrit ce message dans un éclair de lucidité qui ne dure jamais plus de 10 min. J'ai l'impression de vouloir dormir tout le temps et desfois, je me sens triste sans raisons.
S'il vous plaît aidez moi
Unpseudo
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2019, 17:35

Re: Besoin d'aide

Message par Unpseudo »

Depuis que je suis comme ça j'ai aussi de gros problèmes de mémoire (j'oublie des trucs litteralement 40sec après les avoir pensé)
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin d'aide

Message par Dubreuil »

Je n'ai pas eu le moment de faire des recherches sur les sujets de ce forum mais je me suis inscrit et j'écrit ce message dans un éclair de lucidité qui ne dure jamais plus de 10 min.
*** Alors profitez de ces 10 minutes pour lire les posts de " Urgent, c'est le tournant de ma vie "... et dites-nous ce qui vous a interrogé ! (traumatisme, procrastination, par exemple ? )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités