Ma vie n'est qu'une nuisance

Forum ado mal être
Luna16
Messages : 20
Inscription : 27 mars 2019, 03:27

Ma vie n'est qu'une nuisance

Message par Luna16 »

Pourquoi je suis encore en vie, sa aurait été mieux si je serais morte dans cette accident d'auto à 7 ans, j'ai maintenant 16 ans et je n'en peu vraiment plus. Encore aujourd'hui je me suis disputer avec ma mère et sa dégénèré comme d'habitude, sauf que là c'est un peu différent, j'ai un peu plus l'envie de m'ouvrir les veines ou de me planter un couteau dans le coeur que d'habitude. Je le vois bein que mes parents "plus en particulier ma mère" en a marre que je bouge pas que je fais rien, mais c'est pas de ma faute si je suis encore perdu mais eux ne comprenne pas tout ce qu'il me trouve c'est à dire "va travailler que ce soit n'importe qu'elle travail je sais que t'aimera pas ça" quesqu'il en sait eux, je peux aimé si c'est dans mes passions. Le problème c'est que je cherche encore la personne que je suis mais ma mère n'a pas grande patience à ce que je peux voir. Je me suis souvent demander pourquoi j'existe, pourquoi j'existe, peu importe je n'en peux tout simplement plus de mon existence je ne la supporte plus. Comme je le dit dans "La vie et le réel" que j'ai d'ailleurs écrit sur ce site il n'y a pas longtemps, je trouve mon existence pas réel et j'ai toujours l'impression que je vais me réveiller de mon coma.
Répondre

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités