Extrêmement besoin d'aide

Forum ado mal être
Johanna202

Extrêmement besoin d'aide

Message par Johanna202 »

Bonjour, j'ai 21 ans et je n'ai pas le coeur à faire un pavé tout de suite..j'ai un copain mais personne a part lui. Vraiment personne. Sans lui je ne suis plus rien... Je n'ai absolument aucun ami. J'ai essaye mais sans succes, on m'a clairement fait comprendre que j'etais trop ennuyante... Alors si j'ecris là c'est parce que je n' ai jamais eu autant d'idees noires alors j'ai besoin de parler à quelqun.... J'ai besoin d'un/une amie en gros...

Si vous avez envie de vraiment vous interesser à moi, faites le svp....
darkmatter
Messages : 90
Inscription : 12 oct. 2018, 04:16

Re: Extrêmement besoin d'aide

Message par darkmatter »

Bonjour,

Les amitiés se développent sur des affinités que l'on trouve en commun. Tu peux probablement trouver ici des gens qui se retrouveront dans ce que tu vis mais avec un message aussi vague ça risque d'être compliqué de trouver des atomes crochus avec quelqu'un d'autre. Sans faire de pavé, tu pourrais par exemple nous dire qu'est ce qui te préoccupes le plus et de quoi tu as besoin de parler, ce sera plus facile pour trouver des gens qui veulent parler de la même chose.
Même avec la meilleure volonté du monde, tout le monde n'a pas les outils pour parler de n'importe quel sujet.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités