Anxiété

Forum ado mal être
Snailys
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2020, 22:20

Anxiété

Message par Snailys »

Bonjour, bonsoir,
Je sais pas si ça vaux le coup d'essayer d'avoir de l'aide mais bon j'essaye quand même hein à préciser que j'ai 17 ans. Je suis stressé tout le temps et ça me fait du mal à force, je sais pas si c'est à cause de pleins de peurs car j'ai le phobie de l'échec, j'ai peur de la mort enfin j'y pense souvent, la peur d'être seul ..mes parents qui mettent la pression sur mes études et mon avenir.. j'arrive plus à supporter tout cela, tellement que j'en pleure...j'ai plus de moyens de me déstresser, la console, le sport rien ne marche...
J'aimerais ne plus avoir ce stress permanent et ces foutus crises qui viennent toujours quand il faut pas... dois-je voir un psychologue ou bien c'est possible de me soigner moi même.? (Sachant que mes parents veulent pas que je vois un psychologue c'est compliqué..) désolé si ce n'est pas claire je suis pas doué pour m'exprimer
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Anxiété

Message par Dubreuil »

Allez au moins parler dans un CMP. C'est gratuit, et personne ne le saura.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Juliette Devautour
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2020, 20:06

Re: Anxiété

Message par Juliette Devautour »

Respire et cherche le fond du problème mais il faut que tu sois accompagné. Les CMP sont gratuits et anonymes mais des numéros existes aussi si tu as peur de parler pour le moment. Il faut quand même que tu sois suivi le plus vite possible où que tu aies un ami respectueux si tu ne t'en sens pas capable. Il ne faut pas que tu restes seul ! Quand tu sens une crise monter, accepte la et respire, fait de la méditation, de la sophrologie ou tout simplement fait autre chose. Tu vas t'en sortir, je crois en toi !
Tristana—
Messages : 276
Inscription : 23 déc. 2019, 22:59

Re: Anxiété

Message par Tristana— »

Quels sont les symptômes de vos crises ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités