Je ne sais pas quoi faire

Forum ado mal être
atraentte77
Messages : 1
Inscription : 11 mars 2020, 22:04

Je ne sais pas quoi faire

Message par atraentte77 »

Bonsoir, depuis quelques années, mes proches me disent que je donne une impression d'être froide, violente. Et je comprends pas, je suis une jeune fille en seconde, mes notes, on baissait, j'ai la tête ailleurs. Des fois, par manque de confiance en moi, je lève pas la main alors que je connais les réponses. Je sais pas ce qui va pas chez moi. Hors du lycée, je sors jamais, je parle aux mêmes personnes. J'ai pris un râteau mais je pense toujours à lui. La dernière fois que je l'ai vu, c'était samedi 7 mars, premièrement, je m'étais disputée avec un camarade de classe qui m'avait critiqué physiquement en disant je cite "avec ton gros corps" or j'ai un gros problème de mal-être et après ce cours, je l'ai vu à la sortie du lycée alors qu'il n'est même pas dans celui-ci. J'ai du mal à passer à autrechose, depuis que lui et moi, on se parle plus. J'ai appris que ma grand-mère n'était pas ma vraie grand-mère. Je suis en échec scolaire, j'aime pas mon corps et je m'aime pas moi-même. Et étant donné que j'ai des parents séparés, les deux ont refait leurs vies chacun de leurs côtés mais je suis soit disant froide avec leurs conjoints, entre mon père qui enchaîne les femmes et les enfants avec et ma mère qui se fait manipuler.
Tristana—
Messages : 276
Inscription : 23 déc. 2019, 22:59

Re: Je ne sais pas quoi faire

Message par Tristana— »

J’ai lu attentivement.

Si vous ne pouvez changer tout ce que vous venez de mentionner, vous pouvez à minima prendre soin de vous.

Pourquoi ne pas vous mettre au sport pour atteindre le corps que vous voudriez obtenir ?
Ça vous permettrait d’avoir la tête ailleurs que dans les soucis familiaux.
Répondre

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités