URGENT SVP

Forum ado mal être
Thérese
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2022, 20:48

URGENT SVP

Message par Thérese »

Bonsoir a tous , je vais vous expliquer tout.. , je suis agée de 17.5 ans et je suis asperger..la n est aucunement le probleme en generale..
Je n ai vecus une vie heureuse.. , ma vie c est chevauchées de souffrance en souffrance de plus en plus profonde..

Depuis debut janvier 2020 , j'ai decouvert le nouvel ordre mondial et companies.. se fut la decente qux enfers pour moi..
J'ai voulu me sucider , mais je fus trop lache.. , donc j'ai decider " d etre sans etre " en etant un enfant sauvage ..cela avait pour but de me detruire completent dans l'isolement.. ,je voulqis devenire un animal car je haïssais se que j'etais..
Les jours passent.. , jusqu'au jour oú je me rendis compte que se fut a cause de ma mere tout cela ( maltraitance psychologique / nutritionnel indirecte ) , qui plus est , a l ecole , on me mettait de coter et je fus " harceler " , j avais donc de la haine profonde et j'ai voulue tuer ma mere ainsi que les eleves ..j avais des pulsions meurtriere.. , je me suis donc deffouler sur 3 betes don't 1 vivants..malheureusement..mon but furent de les voirs bruler ( cela s explique car je voulais depuis toute petite jusqu a 16 ans , voir le monde bruler ) , echec total !

Sa , c est le debut.. , je me rendis compte que se fut pas bien , et donc arreter et est voulu evoluer et depasser cette envie de mort.. , je fus donc dans la spiritualite et ma bulle c etait cree.. , jusqu'au moment ou je vois ma voisine ; Ninou , mourire devant moi ( sa , se fut avant les bestioles ) avais preparer ma lettre de mort et en 2021 j ai tenter par 3 fois je pense de me tuer.. on a voulue donc m hospitalisée .. j ai pas voulue et on a pas fait..

Aussi , en l'an 2020 je pense , j ai commencer a voir un psychologue car j qi dis que je voulais voir cramer les eleves..et que j ai dis , que si j avais la posibilities de le faire en cachette , je le ferais.. cela a inquieter la psycho.. , ma mere la donc su mais n'en a pas tenue compte..
Debut 2021 , je vois donc une psy et lui raconte tout.. elle dit donc de voir un psychiatre urgamment..

Je vois donc le spychiatre depuis debut octobre .. , je lui ai dis pour l auto-destruction.. mais n en a pas tenue compte je pense.. , et la mes envies de morts sont revenus dus je pense aux medoc que je prenais , je les ai arrêter brutallement car ma mere voulait.. je n ose lui dire que mes envies de mort me hantes , depuis quelque jours , meme dans mes reves et me demande se qui m'arrive.. , je ne fais que pleurer sans aucune raison..et me dit que la mort est la solution.. , j ai toujours cette envie d etre Victore de l Aveyron , l enfant sauvage ou de me tuer directement..

Je suis aussi anorexique depuis mes 9 ans je pense du a ma mere elle meme anorexique..

J avais , dans le couran 2022 , des envies de foutre le feu partout..je n en ai rien fait et est letter contre cela.. j en ai plus a present.

Je vous demande donc de m'aidez svp , je veux que cette souffrance s'arrete..merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: URGENT SVP

Message par Dubreuil »

Quel traitement prenez-vous ?
Demandez à votre psychiatre d'être hospitalisée en unité de soins psychiatriques.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: URGENT SVP

Message par Dubreuil »

Quel traitement prenez-vous ?
Demandez à votre psychiatre d'être hospitalisée en unité de soins psychiatriques.
Mais le moyen le plus efficace pour qu'il s'occupe de vous, c'est de craquer des allumettes devant lui en disant que vous avez envie de tout brûler !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Trisk
Messages : 1
Inscription : 03 avr. 2022, 10:59

Re: URGENT SVP

Message par Trisk »

Qu'est ce qu'un traitement viendrait foutre la dedans ? Vous ferez que apaiser la haine et il fait en guérir.
Je suis à peux près dans le même cas que toi.
Subis de harcèlement, trahisons, moqueries et encore j'en passe.
Tromper aussi.
Je vois ton point de vue. Enfaite c'est un point de vue de vengeance que tu as et tant qu'elle est pas satisfaite tu continuera à souffrir. Les envies de mettre à termes à sa vie est signe de dire au secours aider moi suis je folle ? Ou bien suis instable ? Rien de tout cela.
Ce qui m'as permis d'enlever ses idées noirs de ma vie a été d'écrire toute ma haine avec l'encre rouge et de le dire j'ai le droit de vivre comme bon me semble et je vous emm*** tous autant que vous êtes vous êtes pas content ? C'est pareils ta rien à foutre dans ma vie toi et ton système organique.
Et après cela je me suis intéressé justement à la psychosociaux, nature, quantique et parapsychologie.
J'ai trouvé du réconfort dans des articles je voie le monde autrement maintenant au point que j'en es oublié l'existence même de l'humain. Je suis dans ma bulle et heureux d'être dedans.
Tu peux t'en sortir si tu as l'intelligence de pouvoir tous les cramé c'est que tu as l'intelligence de pouvoir t'en sortir , si tu as eu l'idée de te tuer c'est que tu as l'intelligence de te guérir.
Si je peux me permettre étudie les sens du cerceau apprends Pourquoi la vie nous as offert un cerveau un coeur bref le corps humain que peux de personne comprenne.
Bien à toi et si tu veux approfondir cette conversation un message privé et on en discute.
Je suis pas un psy ni toute autre médecine je suis qu'un simple gars qui a ouvert les yeux.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: URGENT SVP

Message par Dubreuil »

Qu'est ce qu'un traitement viendrait foutre la dedans ? Vous ferez que apaiser la haine et il fait en guérir.
*** Je ne comprends pas ce que vous voulez dire ?

Je vois ton point de vue. Enfaite c'est un point de vue de vengeance que tu as et tant qu'elle est pas satisfaite tu continuera à souffrir. Les envies de mettre à termes à sa vie est signe de dire au secours aider moi suis je folle ? Ou bien suis instable ? Rien de tout cela.*
*** J'ai des pulsions pyromanes

Ce qui m'as permis d'enlever ses idées noirs de ma vie a été d'écrire toute ma haine avec l'encre rouge et de le dire j'ai le droit de vivre comme bon me semble et je vous emm*** tous autant que vous êtes vous êtes pas content ? C'est pareils ta rien à foutre dans ma vie toi et ton système organique.
*** C'est la souffrance mentale qui est importante à soulager

Et après cela je me suis intéressé justement à la psychosociaux, nature, quantique et parapsychologie.
J'ai trouvé du réconfort dans des articles je voie le monde autrement maintenant au point que j'en es oublié l'existence même de l'humain. Je suis dans ma bulle et heureux d'être dedans.
*** Pas compris non plus ce que vous voulez dire ?

Tu peux t'en sortir si tu as l'intelligence de pouvoir tous les cramé c'est que tu as l'intelligence de pouvoir t'en sortir , si tu as eu l'idée de te tuer c'est que tu as l'intelligence de te guérir.

*** Cramer qui, quoi ?
Si je peux me permettre étudie les sens du cerceau apprends Pourquoi la vie nous as offert un cerveau un coeur bref le corps humain que peux de personne comprenne.
Bien à toi et si tu veux approfondir cette conversation un message privé et on en discute.

Je suis pas un psy ni toute autre médecine je suis qu'un simple gars qui a ouvert les yeux.
*** La vérité de l'un,' n'est pas la vérité de l'autre. Elle est dangereuse quand elle veut convaincre que c'est la bonne.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités