Je veux désespérément mourir

Forum ado mal être
Querelle_Charnelle
Messages : 2
Inscription : 27 avr. 2023, 23:06

Je veux désespérément mourir

Message par Querelle_Charnelle »

Bonjour,
Je vais pas faire un message long, de toute façon vous avez lu le titre. J'ai 15 ans je suis en seconde et je veux vraiment crever pour le coup. C'est pas pour une raison particulièrement grave, c'est juste parce que je suis moi. Je ne sais pas m'intégrer n'importe quelle interaction sociale me terrifie. Même des gens que je connais je les évitent parce que j'ai peur ou je me dit qu'ils seront mieux sans moi. Dans ma classe tout le monde est amis sauf moi. Ils sont super sympa, je suis pas du tout harcelée, je n'arrive juste pas à aller vers eux. Donc quand je les voit s'amuser sans moi j'ai vraiment vraiment très envie de canner. C'est juste de ma faute et je n'exagère vraiment pas. J'ai été voir une psy mais ça m'a pas aidée, je lui ai évidemment pas dit parce que j'ai pas envie de finir en hp et de niquer mon avenir, surtout que mes parents auraient été au courant. je ne sais pas quoi faire et ça m'énerve tellement. Mais de tte façon je vais pas crever. Parce que y'a mes parents et mon chat. Tant qu'ils sont en vie je reste en vie, je ne peux pas leur infliger ça. Donc je tourne en rond. Je l'ai dit à mon lycée mais ils m'ont dit "essaye de t'intégrer" comme ci j'y avait pas pensé avant. Bref je sais pas si on peut m'aider mais merci d'avance ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19356
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je veux désespérément mourir

Message par Dubreuil »

Pourquoi vous présentez-vous avec ces termes : Querelle_Charnelle ?