Longue histoire déprimante ! (pour moi )

Forum ado mal être
DarkFox
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2012, 23:26

Longue histoire déprimante ! (pour moi )

Message par DarkFox »

Bonjour, en ce moment je ne sais plus comment me mettre ! Mes humeurs changent d'un instant à l'autre. Dans la journée avec mes amis je suis "joyeux" mais le soir lorsque je suis tout seul je tombe dans une déprime profonde. Je pense que tout vient de ma situation amoureuse... Je suis fou amoureux dune fille avec qui je suis les 3/4 du temps en cours... Depuis la rentrée scolaire je la connaissais à peine, il fut peu pour que je prenne un coup de foudre, mais notre relation s'est enrichi au fur et à mesure. Des câlins apparus, des doudouces si je peux dire (Jambe croisée sur moi, tête sur mon épaule et des doudouces toutes fines sur ses jambes et cela pendants facilement 1 h) au lycée. Pendant les vacances de Noël nous étions très proches ! Aux levées nous demmarions skype et ne l'eteigné plus jusqu'au couché! Nous restions plus de 10 h connecté, même pour ne rien dire ! Defois je raccroché après 1h de trou, sans parler, et elle me rappeler aussitôt. Elle est venu chez moi à deux reprises, se fit: film, Doudouces, câlins,"bouffes". Après tout ça vous allez me dire: "elle te kiffe ! ", et bien non... Pourtant' c'est une complicité assez étrange pour de la simple et fraîche amitié (4 mois) ? Elle est amoureuse d'un garçon qui a 4 ans de plus qu'elle, elle ne lui a jamais dit ! Elle déprime pour lui !Elle pense qu'il ne la veut que pour "les fesses" et rien d'autre...
Je me suis inventé une fausse fille pour essayer de la rendre jalouse, mais rien elle s'en moque. Elle m'a déjà dit qu'elle se sentait bien avec moi... Qu'elle n'était pas triste, qu'elle s'amusait et était heureuse de m'avoir. Je suis toujours là pour elle... Et depuis la rentrée, de janvier une barriére c'est mis entre nous deux ! Elle me zappe un peu quoi ... J'ai eu aussi son mot de passe facebook, par extrême jalousie de ma part je suis allé voir avec quel mec elle parlait. Les conversations avec ces gens sont blindé de coeurs et d'invitation en tous genres (elle refuse les miennes maintenant).Pour que le garçon dont elle est amoureuse vienne lui parler je lui ai envoyé un caractère vide depuis son facebook. Je pense qu'elle m'en veut ! Je vais la chercher tous les matins à son bus ce qui me fait faire un détour... Je lui paye tous les jours ses cafés... Je la suis partout où elle me demande ... Et le mieux ... ce qu'elle sait que je suis fou d'elle depuis le début ! Je lui ai déjà dit plusieurs fois... Et ça me blesse énormément ... Je ne sais plus où mettre la tête et je n'ai que 15 ans . Je vous en supplie aidé moi !

NB: Désolé pour toutes les fautes, j'ai fait de mon mieux !
Seyb
Messages : 1
Inscription : 28 mai 2012, 21:25

Re: Longue histoire déprimante ! (pour moi )

Message par Seyb »

Je sais c'est pas facile je suis passer par la , j'aime ma copine vraiment fort mais à chaque fois je me prend la tête a cause de mes parents ... Je l'ai perdus une foi j'ai crus quelle ne reviendrais jamais mais j'ai peur de la perdre encore une fois avec mes conneries ... BREF , Qu'est ce que tu lui a dis exactement ?

Je pense que si tu es tous le temps avec a force elle va comprendre que tu l'aimes , que tu ais vraiment amoureuse d'elle , que tu veux faire ta vie avec ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités