problème de voix

Forum ado complexe
kamel
Messages : 1
Inscription : 11 janv. 2014, 12:59

problème de voix

Message par kamel »

Bonjour,
Mon problème c'est ma voix, j'avais une mue faussée dés la puberté et j'ai commencé à traité chez une orthophoniste sa fait 1 an et demi de ça (septembre 2012) et à peut prés 4 à 5 mois aprés que j'ai commencé cette consultation j'ai eu une inflammation au niveau des cordes vocales et depuis j'ai toujours une douleur dans mes cordes vocales. maintenant j'ai arrêté de consulter parce que je voyais plus d'amélioration (j'ai arrêté juillet 2013) mais ma voix c'est amélioré dans les débuts. Donc maintenant sa fait presque 1 an que j'ai toujours cette douleur dans mes cordes vocales et je sais pas si elle est due parce que j'ai un problème dans mes cordes vocales (j'ai consulter plusieurs O.R.L et ils n'ont trouvé rien d'anormale) ou bien c'est juste que c'est moi (inconsciemment) qui me fait cette douleur. Encore une chose, j'ai remarqué que cette douleur elle juste sur ma corde vocale droite !
J'aimerais avoir vos réponses pour me guider et savoir ce que je dois faire parce que je suis presque tout le temps stressé et déprimé !
Merci de vos reponses.
Rocking11
Messages : 6
Inscription : 29 déc. 2013, 15:38

Re: problème de voix

Message par Rocking11 »

Si tu as mal, essaye de voir un médecin, vois en plusieurs, ils devraient t'aider à voir d'où vient le problème... Demande leur si ça peut être psychologique ou non ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum complexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités