J'ai honte de ma maison, honte de chez moi..

Forum ado complexe
kiwisansnom
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2013, 23:55

J'ai honte de ma maison, honte de chez moi..

Message par kiwisansnom »

Alors voilà, ça peu paraître vraiment débile mais j'ai honte de ma maison. J'ai 15 ans, j'habite en pleine campagne, mes parents son agriculteurs, il y a des animaux de partout, c'est bordélique, la maison est super vielle, je la trouve vraiment moche...Et j'ai vraiment honte! J'ai peur d'inviter des amis chez moi, alors je trouve des excuses bidons pour ne pas les inviter, pareil quand mon copain voulait venir je disais que mes parents voulaient pas à chaque fois. C'est débile comme problème mais sa me bloque vraiment. Ma meilleure amie c'est la seule personne que je n'ai pas honte d'invité puisque elle vient depuis toute petite. J'en ais parlé à mes parents, mais je peux vraiment rien y faire, ont peu pas déménager et mes parents me trouvent ridicule d'avoir honte de ça. Je sais vraiment pas comment faire, à part d'inviter personne jusqu'à être majeure est avoir mon appartement... Voilà, ça serait gentil de me répondre et me donner des conseil !
Merci d'avance. :)
enora

Re: J'ai honte de ma maison, honte de chez moi..

Message par enora »

Demande à tes parents de t'autoriser à décorer au moins une pièce.
Intéresse toi aux émissions de déco (voir aussi les émissions sur le ménage).
On n'est jamais mieux servi que par soi même, et il arrive que les parents aient envie de prendre l'exemple sur leurs enfants.
Ma fille me dit souvent qu'elle a honte de notre appart parce que je suis peintre mais aussi bordélique, donc l'appart c'est un peu mon atelier aussi.
N'empêche que quand ses amis viennent
ils l'envient d'avoir une maman peintre et cool .
Je suis sure que tes amis t'envieraient d'avoir plein d'animeaux.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum complexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités