Odeur corporelle forte

Forum ado complexe
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Odeur corporelle forte

Message par Jeannette »

Et de toute façon, ce n'est jamais à toi de t'éloigner pour éviter de déranger... c'est quoi cette culpabilité infantile ? :twisted: ;)
c'est à eux de s'éloigner si ils ne sont pas contents d'être là.
Laisse-leur au moins la responsabilité de leur vie, de leurs choix, ne les prive pas de leur droit à choisir et à être maître de leur vie !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Odeur corporelle forte

Message par Dubreuil »

Pourquoi avez-vous déjà été voir des psys ? Il y a donc " autre chose " que cette odeur. Si vous acceptez de me répondre vous pouvez le faire par message privé si cela vous gêne d'être lu par tous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Ezekiel Rocher
Messages : 4
Inscription : 24 août 2016, 06:12

Re: Odeur corporelle forte

Message par Ezekiel Rocher »

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as trouvé la solution à ton problème, mais je connais une petite astuce qui pourrait t’être utile. Il s’agit là du talc, car il absorbe toute humidité et si tu ne le savais pas, c’est cette moiteur qui est responsable des mauvaises odeurs. Les huiles essentielles sont également fortement conseillées.
alexandre33
Messages : 11
Inscription : 01 juin 2016, 09:33

Re: Odeur corporelle forte

Message par alexandre33 »

Moi je prend 2 douches et m'asperge de déo pour masquer l'odeur sur moi
Répondre

Revenir à « Forum complexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités