Je suis obsédée par mon poid.

Forum ado complexe
Vivi55
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2016, 17:55

Je suis obsédée par mon poid.

Message par Vivi55 »

Je fais actuellement 54 kg pour 1m80 pour 14 ans. Il y a 1 ans je fesait 74 kg pour 1m74 j'étais extrêmement mal dans ma peau , chaque jours j'avais le droit à des insulte de la part de mon frères telle que: "tes grosse, tes bouboule , ta tes gros seins..." de ma sœur aussi et même parfois de ma mère:" ta pas besoins de mager ta des réserve, on dirait un éléphant quand tu marche.." plein de choses sur mon poid de la part de toutes ma famille . Au collège j'étais totalement invisible on me parler que pour les cours. Maintenant sa a changée des garçons me parle , je suis appréciée..
Toute ces insultes mon entraîner à un régime , il y a quelque mois, c'était impensable pour moi de manger des bonbons de manger plus de 30 g de pain.. Je ne mange pas entre les repas , des que je sens que j'ai trop manger je fait du sport, je mange plus de fromages n'y de charcuterie, n'y de gâteau, n'y de chips , toute la mal bouffe quoi...
Sa a l'air par vraiment grave comme sa mais j'ai peur je me voit pas passer l'an 2017. J'ai de bleu qui apparaisse sur mes jambes des douleur au coeur... J'ai un autre problème avant j'avais mes règles douloureuse et un jour sa a déborder sur la chaise et toute la classe la vue sa ma tromatiser. Je veut pas grossir de peur que sa fasse pareils, je les aient pas eu depuis août 2016. S'il vous plaît ai, donnée moi des conseils.
Vivi55
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2016, 17:55

Re: Je suis obsédée par mon poid.

Message par Vivi55 »

Vivi55 a écrit :Je fais actuellement 54 kg pour 1m80 pour 14 ans. Il y a 1 ans je fesait 74 kg pour 1m74 j'étais extrêmement mal dans ma peau , chaque jours j'avais le droit à des insulte de la part de mon frère telle que: "tes grosse, tes bouboule , ta tes gros seins..." de ma sœur aussi et même parfois de ma mère:" ta pas besoins de mager ta des réserve, on dirait un éléphant quand tu marche.." plein de choses sur mon poid de la part de toutes ma famille . Au collège j'étais totalement invisible on me parler que pour les cours. Maintenant sa a changée des garçons me parle , je suis appréciée..
Toute ces insultes mon entraîner à un régime , il y a quelque mois, c'était impensable pour moi de manger des bonbons de manger plus de 30 g de pain.. Je ne mange pas entre les repas , des que je sens que j'ai trop manger je fait du sport, je mange plus de fromages n'y de charcuterie, n'y de gâteau, n'y de chips , toute la mal bouffe quoi...
Sa a l'air par vraiment grave comme sa mais j'ai peur je me voit pas passer l'an 2017. J'ai de bleu qui apparaisse sur mes jambes des douleur au coeur... J'ai un autre problème avant j'avais mes règles douloureuse et un jour sa a déborder sur la chaise et toute la classe la vue sa ma tromatiser. Je veut pas grossir de peur que sa fasse pareils, je les aient pas eu depuis août 2016. S'il vous plaît ai, donnée moi des conseils.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je suis obsédée par mon poid.

Message par Jeannette »

Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Ezekiel Rocher
Messages : 4
Inscription : 24 août 2016, 06:12

Re: Je suis obsédée par mon poid.

Message par Ezekiel Rocher »

Coucou,
Je pense que ton problème est plus d’ordre psychologique et que tu devrais peut-être en parler à un professionnel. Sans que tu le réalises, t’es en train de passer à côté de ta jeunesse à cause de ces complexes. Par ailleurs, tu mets en danger ta santé avec tous ces régimes, fais attention ! Tu dois t’accepter et t’aimer telle que tu es !
Répondre

Revenir à « Forum complexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités