J'ai des soucis d'érection avec mon copain

Forum ado complexe
Pyramid
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2016, 01:52

J'ai des soucis d'érection avec mon copain

Message par Pyramid »

Bonjour,
J'espère ne pas vous ennuyer avec un énième topic sur ce sujet-ci, mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante à mon soucis.

Donc voilà :
J'ai actuellement 18 ans et suis très amoureux d'un garçon (je suis gay, pour l'anecdote).
J'ai un "problème" que je n'arrive pas à définir : avec ce garçon (qui est mon copain) et avec mes précédents partenaires, j'ai régulièrement des soucis d'ordre érectile.
C'est à dire que même si désir intense il y a, je me retrouve dans deux situations pour le moins gênantes :
- soit je bande très "dur" mais cela ne dure pas longtemps
- soit je n'arrive pas du tout à bander

Là où ça "cloche" c'est que seul je bande très dur. Ou alors je bande très dur également dans des situations très inapropriées, et le simple fait d'un contact génital direct (quand il m'enlève mon boxer) engendre une baisse de mon érection.
Je suis très amoureux, et ai très envie de m'unir à lui. Je n'ai pas eu énormément de rapport sexuels "aboutis" (avec pénétration), et les quelques fois où il y a eu pénétration est quand je bandais très dur, parfois alcoolisé ou alors complètement par 'chance'...

J'aurai souhaité votre aide afin d'éclaircir au mieux ma situation.. Cette dernière me dérange beaucoup, moi qui suis une personne très direct et sans tabou, mon trouble érectile (que j'associe à un manque de confiance en moi) est aux antipodes de ma personnalité très affirmée. J'aime énormément ce garçon, et ce problème engendre de plus une remise en question identitaire que j'étais loin de soupçonner..

Merci d'avance pour vos conseils,
Pyramid :mrgreen:
Farore97
Messages : 11
Inscription : 11 avr. 2017, 22:48

Re: J'ai des soucis d'érection avec mon copain

Message par Farore97 »

Bonjour,

je ne sais pas si tu te reconnaitra dans le message que je t'écrirai, mais bon ça peut peut-être t'aider.

Pour ma part ça se pourrais que tu puisses effectivement avoir d'une certaine manière du mal à réaliser que "ça soit entrain de se passer maintenant !"
Ce n'est pas un manque de confiance. C'est plus une sorte de décalage avec ton corps je dirai (et je sais de quoi je parle j'ai le même âge haha !).

Je pense que ça se tassera avec le temps et une fois la maturité à son comble tout ira pour le mieux (que la nature est bien faite !! :lol: )

Après, je te conseille de concidérer ce message là avec un coefficient pondérateur très faible. Ca vaut ce que ca vaut face à un vrai professionnel (autrement dit rien). Mais tout de même si ça peut t'aider tant mieux ^^ ....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum complexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités