Trop renfermée, asociabilité.

Forum ado complexe
hawa213
Messages : 1
Inscription : 20 déc. 2016, 21:58

Trop renfermée, asociabilité.

Message par hawa213 »

Salut, alors je suis au lycée et j'ai un énorme complexe j'ai pas confiance en moi je me sens tellement différente des autres...Je n'arrive pas a parler aux inconnues j'ai un énorme blocage comme s'il y avait un mur en béton armée entre nous.
Je m'ouvre seulement a ma famille ou a quelques amies qui me sont très proches et que je connais depuis assez longtemps, avec eux je parle , rigole, je suis moi! .
Je vous jure je suis tellement mal à l'aise en parlant aux autres que j'ai juste envie de creuser un trou dans la terre et de m'y cacher! Pourtant au fond de moi je sais ce que je vaux et que je peux dire des choses mais rien ne sort de ma bouche c'est horrible, quand je passe devant un groupe de personnes mes yeux se baissent. Seule ou en présence des personnes en qui j'ai confiance et que je porte dans mon coeur je fais les choses bien je n'ai aucun souci , mais il suffit qu'une présence inconnue ou qui m'intimide et voilà que je me met à faire n'importe quoi et à être mal à l'aise. Je n'arrive pas à discuter avec les autres je suis toujours en retrait aidez moi s'il vous plaît!
Melodiebet
Messages : 27
Inscription : 11 janv. 2017, 22:45

Re: Trop renfermée, asociabilité.

Message par Melodiebet »

Bonjour qu'elle âge a tu? C'est-il passer quelque chose qui aurais pu faire que tu ressente sa?
Anna23
Messages : 15
Inscription : 23 mai 2017, 23:40

Re: Trop renfermée, asociabilité.

Message par Anna23 »

hawa213 a écrit :Salut, alors je suis au lycée et j'ai un énorme complexe j'ai pas confiance en moi je me sens tellement différente des autres...Je n'arrive pas a parler aux inconnues j'ai un énorme blocage comme s'il y avait un mur en béton armée entre nous.
Je m'ouvre seulement a ma famille ou a quelques amies qui me sont très proches et que je connais depuis assez longtemps, avec eux je parle , rigole, je suis moi! .
Je vous jure je suis tellement mal à l'aise en parlant aux autres que j'ai juste envie de creuser un trou dans la terre et de m'y cacher! Pourtant au fond de moi je sais ce que je vaux et que je peux dire des choses mais rien ne sort de ma bouche c'est horrible, quand je passe devant un groupe de personnes mes yeux se baissent. Seule ou en présence des personnes en qui j'ai confiance et que je porte dans mon coeur je fais les choses bien je n'ai aucun souci , mais il suffit qu'une présence inconnue ou qui m'intimide et voilà que je me met à faire n'importe quoi et à être mal à l'aise. Je n'arrive pas à discuter avec les autres je suis toujours en retrait aidez moi s'il vous plaît!
Hey... Sache que tu n'es pas la seule dans ce cas-là, je suis exactement pareille mais j'essaie de dépasser mes peurs au quotidien. Sors plus souvent, inscris-toi pour une activité sportive... Il faut que tu t'habitue aux personnes. Je sais c'est pas facile à faire, moi-même j'ai beaucoup de mal et pourtant j'ai 23 ans ! Mais là, je veux changer et je vais devenir distributrice indépendante chez ---- ! Avec un peu de chance cela m'aidera ;) Bon courage à toi et ne te décourage pas. Bisoux
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum complexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités