Besoin d'aide..

Forum ado complexe
Youlii
Messages : 5
Inscription : 22 oct. 2016, 15:47

Besoin d'aide..

Message par Youlii »

Bonjour, je mets beaucoup de temps pour écrire ce message car j'ai beaucoup de mal à parler de ce que je ressens.. C'est flou, un gros bordel en moi.. J'ai 14 ans, je suis une fille et on peut dire que je.. réussi bien ma vie.. j'ai de très bons résultats scolaires, des amis, une famille.. mais j'ai beaucoup de problèmes qui sont peut-être typique et banals pour une adolescente mais c'est dur à vivre..
Je déteste ma famille appart ma famille nucléaire, je ne peux pas les voir, leur parler, ils sont rascite, xénophobe, beauf et dégueulasse.. ma mère, j'ai peur qu'elle développe aizeimer (dsl pour l'écriture) elle oublie beaucoup de choses très récentes qu'elle a fait il y a quelques minutes ou quelque jours, elle a même déjà oublié de venir me chercher, des réunions au bahut etc.. Elle fait du 50 heures semaine au bureau, c'est illégal mais elle continue.. mon père m'insupporte et est du genre "fais pas comme moi c'est mal".. et mon grand frère pique de grandes crises, se dispute très violemment avec mes parents et il me parle jamais, il ne me connais pas. Et s'il me parle c'est pour me rabaisser et très mal me parler.
Moi je me suis un peu laissé aller et je fume beaucoup de chicha, je fais des soirées très alcoolisé, mes parents ne voient rien, j'ai déjà eu de la drogue entre les mains, mon amie à déjà fait un coma éthylique à une soirée..
Aussi je suis en "manque d'amour" je rêve d'un mec avec qui je rierais à qui je parlerai et avec qui, j'aurais une relation sérieuse.. le problème c'est que j'ai peur que ça ne m'obsède tellement que je disent oui au premier connard qui regardent juste mes formes.. car je fais bien plus que mon âge physiquement et mentalement, tout mes amis ont 17 et 18 ans. Mon ex qui a aujourd'hui 18 ans, voulais juste me baiser et était violent..
Je suis perdue.. je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas de quoi je souffre mais je souffre, je n'arrive plus à être heureuse, je ne veux pas rentrer chez moi, je perds l'appétit, je m'automutile parfois..
Je comprends que ce message est très long, et ce n'est qu'un petit bout de tout ce qui me pose problème, je crois que je suis adopté.. Je suis la seule de la famille à avoir les cheveux bouclés, ma mère à les cheveux lisses et bond très fin, moi bruns épais et très bouclés, j'ai les yeux bleus mes parents et mon frère les yeux bruns.. ma mère est timide, je fais du théâtre.. mon frère est végétarien et milite contre le tabac et l'alcool..
Si personne n'a le courage de tout lire et de répondre, je comprendrai..
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Besoin d'aide..

Message par Luciole »

(La génétique est plus compliquée que ça. ^^ )
Je te conseille d'aller parler de tout ça à l'infirmière, l'assistante sociale ou un professeur de confiance.
Si tu as assez de tes parents, pourquoi ne pas demander à aller en internat ?
Quant à l'amour, c'est avant dû à ton manque de confiance en toi. Et tu as encore tout le temps devant toi pour le trouver, ce qu'on les autres est avant tout un simulacre. L'important est de prendre soin de soi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum complexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités