je suis boulimique aider moi

Forum ado complexe
deanwinchester
Messages : 2
Inscription : 15 août 2017, 06:49

je suis boulimique aider moi

Message par deanwinchester »

je suis boulimique et je ne pue pas me controle jessaye de mon mieu mai je ne peu pas arrete de manger je pese 97kg pour 1.75 metre et jai 16 ans quan je suis a ma maison je mange comme un fou mai quand je suis avec des amis dehors o chez un ami je ne mange presque rien du tout et maintenant je suis complexe par mon corp parceque je suis trop gro jai un ventre enorme et des seins je nose meme plus sortir de la maison et si je sor je mai des chose tres grande pour quon ne remarque pas mon corp meme si les gens ne disent rien je suis tres complexe par juste un regard je commence a tire mon pull et marche plus viite et je veu des conseilles pour arrete cette boulimie qui et en trein de me detruire merci
Soraph
Messages : 1
Inscription : 15 août 2017, 11:22

Voici un lien qui temeneras dans un site pour traiter la boulimie http://adf.ly/1npg9C

Message par Soraph »

deanwinchester a écrit :je suis boulimique et je ne pue pas me controle jessaye de mon mieu mai je ne peu pas arrete de manger je pese 97kg pour 1.75 metre et jai 16 ans quan je suis a ma maison je mange comme un fou mai quand je suis avec des amis dehors o chez un ami je ne mange presque rien du tout et maintenant je suis complexe par mon corp parceque je suis trop gro jai un ventre enorme et des seins je nose meme plus sortir de la maison et si je sor je mai des chose tres grande pour quon ne remarque pas mon corp meme si les gens ne disent rien je suis tres complexe par juste un regard je commence a tire mon pull et marche plus viite et je veu des conseilles pour arrete cette boulimie qui et en trein de me detruire merci
Marie.25
Messages : 1
Inscription : 30 août 2017, 02:23

Re: je suis boulimique aider moi

Message par Marie.25 »

Bonjour avant tout tu devrait en parler avec quelqu'un de ton entourage
Surtout n'ait pas aussi peur du jugement des autres on est tous différents et heureusement
Tu est encore jeune et tu vas encore beaucoup changer
Mais si ça te dérange tellement tu devrait pratiquer un sport collectif qui te plait, ca te fera perdre du poids et les jeux collectif renforcent la confiance en soit.
Bonne chance.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum complexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités