je me trouves grosse et moche

Forum ado complexe
loola2594
Messages : 17
Inscription : 12 sept. 2011, 14:19

je me trouves grosse et moche

Message par loola2594 »

bonjour, je suis malheureuse pendant longtemps on m'a insulté (moche, t habite dans une poubelle, tu t'habilles comme une merde, t es une grosse vache, bizu, etc..).
Maintenant, a chaque fois que quelqu'un près de moi parle je pense qu'il parle de moi
je n'ai pas confiance en moi, je me trouves grosse et moche.
Je suis malheureuse et pour couronner le tout. Je jouais avec mon meilleur ami a un jeu interdit et je crois l'avoir perdu.
On va dire que le jeu c'est qu'on parlait s**e par texto entre nous deux. Samedi, il m a dit qu il en avait marre de moi et de notre jeu. Je crois l'avoir perdu. Je sais pas comment vivre sans lui. Dimanche, je me suis gratté a sang.
aujourd hui, le mec que je trouvais mignon va resortir avec son ex. Ils sont tous les deux mes amis.
Mais j avais pas besoin de ca, j étais déja assez malheureuse comme ca fallait pas en rajouter. Je suis au bout du roulot, je sais pas quoi faire. Aidez moi s'il vous plait.
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: aidez moi

Message par chinelle »

Je pense déjà t'avoir répondu.... Sur un autre de tes posts.
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: aidez moi

Message par chinelle »

loola2594 a écrit : je me mettrais plus jamais en robe ou en jupe méme si j en ai envie car quand je fais ca j ai trop de remarques et ca me fait mal
Quelles remarques ?
Reste sur un fil. Sinon, il n'y a plus aucune continuité ....
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
loola2594
Messages : 17
Inscription : 12 sept. 2011, 14:19

Re: aidez moi

Message par loola2594 »

des remarques comme ca me va pas ou que je suis grosse ou on rigole sur mon passage
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: aidez moi

Message par chinelle »

Tu es grosse ?
Tu mesures combien ? Ton poids ?..
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
loola2594
Messages : 17
Inscription : 12 sept. 2011, 14:19

Re: aidez moi

Message par loola2594 »

Je fois faire 1m70 pour 66kg
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: aidez moi

Message par chinelle »

Tu as une IMC tout à fait normal. Tu n'est pas grosse.
Pourquoi te trouves-tu moche ? Que te trouves-tu comme défaut(s) ?
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
loola2594
Messages : 17
Inscription : 12 sept. 2011, 14:19

Re: aidez moi

Message par loola2594 »

Je suis trop gentille je suis Moche mais avec le temps mon physique s améliore j ai DES grosses fesses je suis collante je suis gourmande j ai pas confiance en moi je suis solitaire car j ai Peur d aller vers ceux de ma classe je suis nul en sport je m excite pour un rien d aprés ma mére et je crois que c est tout
soufa
Messages : 12
Inscription : 11 sept. 2011, 23:52

Re: aidez moi

Message par soufa »

excuse moi juste une minute est ce que peser 66KG pour 1m70 t appelle ça grosse toi??...et bien on n a pas la même définition de ce mot par ce que je sais ce que veux dire ce mot et je le voix tout les jours dans mon miroir ou plutôt je le voyais car maintenant j ai perdu 7kg et il me reste a perdre encore 5 ou 7kg encore pour que tout concorde et pour tes fesse <ronde> ou grosse comme tu le dis sais tu combien de personnes fond a chaque année des centaine de chirurgie esthétique pour avoir les fesse ronde as tu regarder les fesse de Jennifer Lopez ?? je ne sais peut être pas si on a la définition d une personne belle mais croix moi TU AS LE BON PHYSIQUE dont toutes les filles rêvent et je sais de quoi je parle et si tu était dans mon lycée ou même dans mon pays je te jure que tu aurais plusieurs mecs en attente et qui te courent après
et pour les moqueries je pense que tes imbéciles de camarades soit t envient soit ont vu ton manque de confiance en toi et ont voulu en profiter croix moi le jour ou tu remettra l un d eux a sa place ou plusieurs d entre eux alors tu sera plus que respecter
donc mon conseil ai un peut confiance en toi dis au premier qui t insulte de se regarder dans la glace avant d ouvrir sa bouche et surtout répète toi tout les jours devant la glace que tu es belle et que tu t en fou de l avis des autres et croix moi des que sa rentrera dans ta tête sa s affichera sur ton visage et tu te sentira vraiment belle et pour finir arrête de te focaliser sur ton physique et essais de montrer plus tes qualités je te promet que sa rapportera ses fruits donc bonne chance et tient moi au courant si il y a du changement sinon je te trouverai bien d autres moyens de t en sortir
et désoler de m être enflammer comme ça
loola2594
Messages : 17
Inscription : 12 sept. 2011, 14:19

Re: aidez moi

Message par loola2594 »

Soufa ce n est pas grave que tu te sois enflammé Au contraire ca remet les idées en place et puis tu m as l air plutot gentille ce que j ai pas dit c est qu Au début de l étè je fesais 72kg et que j ai perdu
mes fesses font 2fois la taille de ma main je sais de quoi je parles quand je dis qu elles sont grosse même ma soeur me le dit en plus il y aura toujours DES moqueries aujourd hui ils m ont donné le surnom de pause caca pourtant l anné derniére je lui avais dit a la fille de se la fermer mais cette année Elle recommence et d autres personnes l ont entendu et m apelle comme ca ca m énerve et non je suis pas grosse il y a que mes fesses qui le sont
Répondre

Revenir à « Forum complexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités