Je suis complexé par mon prénom

Forum ado complexe
McCartnex
Messages : 1
Inscription : 05 juil. 2012, 19:28

Je suis complexé par mon prénom

Message par McCartnex »

Bonjour,
J'ai 17ans et je suis perdu ...
-Je suis complexé par mon prénom depuis prés d'un an , donc j'évite de parlé au gens , surtout les filles , J'imagine déjà un avenir sans femme et ça me touche profondément , ajoutons le fait que je sois fétichiste de pieds de femmes qui fait que me masturbe vraiment beaucoup , quand je réalise cette pratique je me sens fatigué , mal a la tête , je sens même avec le temps bien plus bête que l'année dernière (le nombre de fois que je me sens masturbé est très grand aussi , dans les 3chiffres a 17ans , en même temps vous ne connaissiez pas un génie ou un truc comme sa qui se masturbé ?) , dés fois je pense a des projets , a changé mes habitudes mais avec le temps ( au maximum le lendemain ) je redeviens l'homme que j'étais avant...

S'il vous plait conseillez moi..dites n'importe quoi qui pourrait me remonté le moral :'(
adrie22
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2012, 21:46

Re: Perdu

Message par adrie22 »

c'est quoi ton prénom pk tu réagit comme si ton prénom était horrible les copains se moque de toi ?
MissMeuf
Messages : 3
Inscription : 11 avr. 2014, 00:17

Re: Je suis complexé par mon prénom

Message par MissMeuf »

Personnellement , je m'appelle Axelle et je suis une fille . Depuis le primaire les élèves me vannent (surtout au CE2 car il y avait un garçon qui s’appelait Axel et ils disaient "ouh les amoureux ils vont se marier" ha ha très drôle --' )
A part moi , je ne connais que des garçons qui s'appellent "Axel" et pourtant je fais avec . Je trouve que mon prénom est du tout pas féminin , qu'il ne me va pas .
Courage , tu n'es pas seul ;)
Bisous de A.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum complexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités