Arret brutal citalopram

Forum dépendance aux médicaments
Osiris81
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2017, 02:30
Localisation : tarn

Arret brutal citalopram

Messagepar Osiris81 » 10 oct. 2017, 18:43

Bonjour

je vous explique mon probleme a la suite d'une infection de la machoire on ma mis sous antibiotique et antiinflamatoire pour 3 semaines cependant avec l anti inflammatoire il y' avait une contre indication avec le citalopram que je prends depuis presque 6ans donc j'ai du l'arreter et on m'a egalement dit apres le traitement pour l'infection faudra attendre 4/5 jours avant de reprendre le citalopram que le reste s'evacue de votre corps du coup on en viens a 1 mois d'arret brutal je vais le reprendre demain mais voila j'ia commencé me sentir different au bout de 10 jours d'arret corps tres faible , vertiges, troubles de la vision, perte d'apetit, exces de violence en moi (suis de nature calme) , esprit embrouillé,, sensation de plus sentir son corps , depression en hausse ..... je voulais savoir si cela vous etes arrivé?

mon medecin generaliste en vacances a ce moment son remplaçant ne m'a pas mis en garde contre de tels contre effets il n'a meme rien dit

demain je reprends le citalopram combien de temps faudra t'il pour que ces effets disparaissent ca fais limite peur

Avatar de l’utilisateur
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 13502
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Consultation privée

Re: Arret brutal citalopram

Messagepar Dubreuil » 10 oct. 2017, 19:32

Si vous souhaitez une réponse médicale ( qui s'impose ) c'est aux urgences d'un hôpital qu'il faut aller.
Consultation privée ", signifie que vous pouvez faire un don au PSY du montant que vous souhaitez, - soit parce que vous appréciez ses interventions sur Centraide, - soit pour le remercier du temps qu'il prendra à vous répondre ( si vous le sollicitez confidentiellement ) au plus juste de vos questionnements. Merci.
Qualifications professionnelles du thérapeute : - Master 2 de Psychopathologie clinique - DU de psychanalyse - DE de psychomotricité - EMDR - Groupes de psychodrame de Moréno - Méthode Simonton ( contre contre le cancer et la maladie grave )
NB. Informations et quelques réponses déjà données aux internautes sur le post : " Urgent, c'est le tournant de ma vie ".


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Forum dépendance aux médicaments »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité