Arret brutal citalopram

Forum dépendance aux médicaments
Osiris81
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2017, 02:30
Localisation : tarn

Arret brutal citalopram

Message par Osiris81 »

Bonjour

je vous explique mon probleme a la suite d'une infection de la machoire on ma mis sous antibiotique et antiinflamatoire pour 3 semaines cependant avec l anti inflammatoire il y' avait une contre indication avec le citalopram que je prends depuis presque 6ans donc j'ai du l'arreter et on m'a egalement dit apres le traitement pour l'infection faudra attendre 4/5 jours avant de reprendre le citalopram que le reste s'evacue de votre corps du coup on en viens a 1 mois d'arret brutal je vais le reprendre demain mais voila j'ia commencé me sentir different au bout de 10 jours d'arret corps tres faible , vertiges, troubles de la vision, perte d'apetit, exces de violence en moi (suis de nature calme) , esprit embrouillé,, sensation de plus sentir son corps , depression en hausse ..... je voulais savoir si cela vous etes arrivé?

mon medecin generaliste en vacances a ce moment son remplaçant ne m'a pas mis en garde contre de tels contre effets il n'a meme rien dit

demain je reprends le citalopram combien de temps faudra t'il pour que ces effets disparaissent ca fais limite peur
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Arret brutal citalopram

Message par Dubreuil »

Si vous souhaitez une réponse médicale ( qui s'impose ) c'est aux urgences d'un hôpital qu'il faut aller.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum dépendance aux médicaments »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités