hyperactivité et angoisse associée

Forum TDAH (trouble de déficit de l'attention hyperactivité)
tom11
Messages : 1
Inscription : 19 sept. 2013, 16:33

hyperactivité et angoisse associée

Message par tom11 »

Bonjour,
Mon beau-fils de 12 ans souffre d'hyper activité. Sa chambre est la seule pièce à l'étage. Quand j'ai accouché de ma fille il était tous les 2 dans la même chambre mais au bout de quelques mois, j'ai voulu qu'il prenne "ses quartier" dans la chambre du dessus pour ne pas habituer ma fille à dormir avec quelqu'un dans sa chambre. Le petit c'est donc installé, ayant une peur d'être seul la-haut le soir, son père montait à l'étage une demi heure et redescendait. Sauf que depuis que sa pédopsy a dit (devant lui) que cette peur était lié à son hyper activité, il ne veut plus être seul et son père dort avec. Que doit-on faire ? ne s'agit-il pas d'abus de l'enfant (puisque avant les paroles de la pédopsy ça allait mieux ) ?
Merci
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: hyperactivité et angoisse associée

Message par sisth »

Le rassurer ? trouver un moyen pour qu' il se sente en sécurité dans sa chambre ? limiter son angoisse quoi. Après peut-être qu' il a été paniquer par les dire de sa pédopsy. Je dis ça mais je n' y connais pas grand chose donc le temps que tu ai d' autres réponses plus sérieuse.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum TDAH »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités