Trouble déficitaire de l'attention adulte

Forum TDAH (trouble de déficit de l'attention hyperactivité)
Hustle
Messages : 9
Inscription : 26 sept. 2013, 02:05

Re: Trouble déficitaire de l'attention adulte

Message par Hustle »

Pour le dosage..je suis plutot petite 5.4 pieds et 120 livre..Je prennais 20mg le matin dose courte durée, 20mg au diner, et un autre 20mg au souper si je travaille le soir ou que j'aille à étudier. J'ai jamais toléré la dose ritaline longue durée...
Pour le concerta il m'a commencé à 18mg..ce qui été vraiment trop bas..on essayé 36mg par jour...et à 2-3h...je me sentais comme si j'avais prise trop de cocaine :lol: et je venais trop hors de controle..et j'arrivais pas a fonctionné..trop fort.. donc nouvelle essaie à 27mg...

Pour le travail, mon patron en souffre aussi mais beaucoup plus léger..il fonctionne sans médication...mais il comprend bien...j'essaie de déléguer au maximum..mais l'idéal serait que mon adjointe soit directement dans mon centre...car je suis toujours sur la route avec des horaires irréguliers avec les différents clients...je peux juste pas retournée au bureau le lendemain matin ou le soir..tout lui donner....donc je peux facilement acculumer dans mes mallettes... :| Mon gestionnaire tente..de m,appuyer...il a même obliger les autres adjointes..de d,autre conseiller de m'offrir leur support et de leur laisser les documents a eux et elles s'occupait de les classer et de les envoyer à mon adjointe...mais vite on c,est rendue compte qu'on perdait le fils de ou ca allait et ca devenait un cauchemar quand l,autre le placait au mauvais endroit ou fesait pas la tache...mais des fois je me mets dans un merdier et je veux plus en parler pcq je suis gênée...donc reste plus tard le soir et ramasse mon desordre...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum TDAH »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités