TRouble de l'attention

Forum TDAH (trouble de déficit de l'attention hyperactivité)
Steven92
Messages : 2
Inscription : 05 nov. 2015, 17:54

TRouble de l'attention

Message par Steven92 »

Bonjour, je suis nouveaux.Cest ma première fois sur un forum.Je cherche de l'aide .Jai un problème d'attention depuis aussi longtemps que je me souvient.Sa empoisonne complètement ma vie.En couple au travail et l'école .Jai souvent dès absence où je suis complètement déconnectée .Je suis quelqu'un de timide socialement .Jarrive pas à me concentrer sur des projets à moin qu'il capte mon attention mais dès que c'est plu amusant je perd toute ma concentration.Sa joue beaucoup sur ma confiance parsque Jai l'air stupide quand je parle avec quelqu'un.Mes perte de concentration son très fréquenté et encore pire si je vie quelque chose de pas facile.Jai pour projet de retourné à l'école mais je dois d'abord trouver une solution à mon problème parsque j'y arrive pas .Mes absence son fréquente et très brève mais juste assez pour que j'me souvienne pas de tout se qu'on me dit.Jarrive à me concentré exemple le travail mais sa me demande une énergie de fous. Sa fait tellement longtemps que je traîne sa sens en parler,que jetait tout à que je peut pour évité que sa se voit mais sa devient de pire en pire ,jsuis en train de tomber malade. Aider moi svp
Steven92
Messages : 2
Inscription : 05 nov. 2015, 17:54

TDAH aider moi svp je c'est plus quoi faire

Message par Steven92 »

je pensait aller consulter mais j'aurais besoin de vos avis avant. En passant j'ai 23 ans et je vie au Québec .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum TDAH »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités