Besoin de parler à quelqu'un

Forum tristesse, chagrin, songerie, remords, mal être
anonymelea
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2015, 20:24

Besoin de parler à quelqu'un

Message par anonymelea »

Bonjour, je m'appelle Léa, j'ai 18ans.
Je suis en Terminale. Et je viens de m'inscrire sur ce forum.
J'AI BESOIN DE PARLER.
Cela fait quelques mois que je ne m'en sors plus, je me sens extrêmement seule, je n'ai pas beaucoup d'amis. J'ai toujours été habitué à en avoir beaucoup, à sortir beaucoup, mais voilà, visiblement j'ai mal choisis et j'ai fini par me retrouver toute seule. Mon copain et moi nous nous sommes quittés après 1ans et demi de relation, je le vis très mal. Mes deux et uniques amies ne m'écoutent pas, je n'ai personne à qui parler, à qui dire que je ne vais pas bien, que je me sens seule, que je suis stressé et mal pour les post bac, que la pression du travail est trop forte... Quand je rentre chez moi, c'est engueulade sur engueulade avec mes parents, ma soeur et mon frère. J'ai l'impression de devoir tout garder pour moi. Je suis d'ailleurs incapable d'extérioriser en publique et je me retiens jusqu'à chez moi où je pleure sans m'arrêter. J'ai de plus perdu beaucoup de poids, je n'ai plus goût à rien, je n'ai plus envie de rien... J'ai vraiment besoin d'aide, besoin de quelqu'un à qui tout dire.

Merci à ceux qui comprendront et répondront...
kesiaa
Messages : 404
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: Besoin de parler à quelqu'un

Message par kesiaa »

anonymelea a écrit :Bonjour, je m'appelle Léa, j'ai 18ans.
Je suis en Terminale. Et je viens de m'inscrire sur ce forum.
J'AI BESOIN DE PARLER.
Cela fait quelques mois que je ne m'en sors plus, je me sens extrêmement seule, je n'ai pas beaucoup d'amis. J'ai toujours été habitué à en avoir beaucoup, à sortir beaucoup, mais voilà, visiblement j'ai mal choisis et j'ai fini par me retrouver toute seule. Mon copain et moi nous nous sommes quittés après 1ans et demi de relation, je le vis très mal. Mes deux et uniques amies ne m'écoutent pas, je n'ai personne à qui parler, à qui dire que je ne vais pas bien, que je me sens seule, que je suis stressé et mal pour les post bac, que la pression du travail est trop forte... Quand je rentre chez moi, c'est engueulade sur engueulade avec mes parents, ma soeur et mon frère. J'ai l'impression de devoir tout garder pour moi. Je suis d'ailleurs incapable d'extérioriser en publique et je me retiens jusqu'à chez moi où je pleure sans m'arrêter. J'ai de plus perdu beaucoup de poids, je n'ai plus goût à rien, je n'ai plus envie de rien... J'ai vraiment besoin d'aide, besoin de quelqu'un à qui tout dire.

Merci à ceux qui comprendront et répondront...
Ce forum très bien pour te permettre de t'exprimer, d'extérioriser tes émotions. Il a l'avantage d'être anonyme. En plus des personnes peuvent t'apporter leurs expériences. Et des professionnels leur avis et conseils. Bon courage.
madeleine59
Messages : 1
Inscription : 10 mars 2015, 02:43

Re: Besoin de parler à quelqu'un

Message par madeleine59 »

bonsoir je suis nouvelle et je sis une personalite limite et je me sens tellement triste je ne sais pas pourqui j,aurait besoin de parle a une personne sans me juger je sis amoureuse un homme plus jeune que moi et je ne suis pas sur qlui est amoureux je ne sais plus ou je vais j'ai mal
Chloel30
Messages : 1
Inscription : 21 mai 2015, 11:00

Re: Besoin de parler à quelqu'un

Message par Chloel30 »

Salut. Moi je me sens nul. J'ai 30ans,mon travail ne va pas fort. Ni ma relation avec mon fiance et j'habite encore chez mes parents. Des fois j'ai envie de mourir. Je suis un poids dans leur vie
Stella2
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2017, 10:08

Re: Besoin de parler à quelqu'un

Message par Stella2 »

Bonjour,je viens de m'inscrire et j'aimerais bien discuter avec toi,je te comprends à 200% et j'aimerais si tu veux bien me répondre te parler
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum tristesse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités