Mal être

Forum tristesse, chagrin, songerie, remords, mal être
Sandrayayawi
Messages : 4
Inscription : 18 déc. 2015, 18:01

Mal être

Message par Sandrayayawi »

Je ne sais même pas par où commencer , voilà je m'appelle sandra j'ai 16 ans.je ne sais même pas comment expliquer ce que je veux dire . Mais je vais faire de mon mieux .
Pour commencer depuis toute petite je me sens différentes des autre enfant au primaire tout les filles jouer ensemble sauf moi je rester toute seul dans des coins isolé pour que personne ne me vois.j'etais tellement timide . Quand j'y suis entré au collège les deux premières années c'était la même chose que au primaire mais les deux dernières années ma timidité c'est un peu diminuer j'ai commencé a me faire des amis . Et maintenant que je suis au lycée je ne suis plus la même ma timidité a presque totalement disparu je fais des choses que je ne pensais jamais faire je suis plutôt le genre de fille qui aime prendre soin d'elle .bref c'est ce que je pense moi. en réalité ma timidité n'a jamais disparu a l'intérieur de moi c'est plus fort que moi. je crois que c'est de plus en plus pire j'arrive pas a me débarrasser de cette énorme problème . Je crois que je suis une personne très anxieuse et aussi paresseuse je me range tout le temps les ongles , et je m'arrache les cheveux , je n'ai mare de ma vie j'ai tellement peur de perdre mes proche que j'aime ca serait tellement dur je ne pourrais jamais me rétablir. Je dors avec cette peur et je me réveille avec cette peur .j'aimerais mourir la première . En plus de ca je suis malade j,ai une scoliose a un degré vraiment préoccupant
Pour guérir je dois porter un corset .mais je refuse j'ai honte de partir au lycée avec un corset. J'ai pleine de problème dans ma vie mais je ne sais pas comment les exprimer j'ai vraiment besoin de parler . Avec des personnes qui peuvent m'aider .
Je vous en supplie aider moi , répondez moi
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Mal être

Message par Luciole »

Si les gens osent se moquer de toi parce que tu as un problème de santé et doit mettre un corset, fuis-les, ce sont des gens qui cachent leur mal-être et pensent que se moquer des autres les rendra plus important et les fera oublier leur souffrance un instant.
Tu veux arrêter de souffrir de ce mal-être ? Il ne faut pas le cacher, il faut le prendre en main, affronter le taureau par les cornes pour aller mieux. Essaie d'en parler à l'infirmière du lycée, un professeur en qui tu as confiance, en encore un professionnel en CMP pour adolescents ou en planning familiale, où c'est gratuit.
On vit la vie pour soi, alors prends soin de toi, soigne-toi, apprends à t'aimer, ça ira déjà un peu mieux.
Sandrayayawi
Messages : 4
Inscription : 18 déc. 2015, 18:01

Re: Mal être

Message par Sandrayayawi »

Merci c'est très gentille de votre part . En ce moment je vois un psy , et il m'a dit la même chose que vous "que je regarde les autres a vouloir être comme eux et je m'oublie"et il ma aussi dit que" si on a pas ce que on veut il faut se contenter de ce que on a"

Merci
Répondre

Revenir à « Forum tristesse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités