Au bout du rouleau

Forum tristesse, chagrin, songerie, remords, mal être
Angieliji
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2016, 21:48

Au bout du rouleau

Message par Angieliji »

Bonjour,

Voilà, je suis au bout du bout du rouleau. Mon problème c'est que je garde tout en moi depuis des années
Lorsque j'avais 15 ans, mes parents ont divorcés, forcement pas facile pour une gamine de cette âge mais je n'ai rien fais paraître.. Je suis resté avec mon père et vu qu'il n'était pas en grande forme par rapport au divorce, j'ai tout pris en main: entretient de la maison, ménage, faire à manger, je m'occupait de tout en plus de ma scolarité.. Un jour j'ai rencontré un garçon de 18 ans, on c'est mis rapidement ensemble et étant à la rue il est venu s'installer chez moi. Nous sommes rester 2 ans ensemble mais un problème.. Il a vite changer et à commencé à me frapper pour un oui ou pour un non.. Aveugler par l'amour je suis tout de même rester avec et je n'en ai parler à personne. J'ai quand même réussi à le quitter quelques mois plus tard..
Il y a maintenant 6 ans, devant mon lycée j'ai rencontré un garçon, nous nous sommes vite liés d'amitié et je suis tomber amoureuse, pour la première vrai fois. Lui n'a jamais eu de sentiments à mon égard.!!
Mais voilà je n'ai jamais réussi à l'oublier et pour le rendre jaloux je suis sortie avec son meilleur ami qu'il m'a présenté (je suis toujours avec à l'heure actuelle, cela fait 2 ans) je l'aime mais pas autant que ce fameux garçon... :'-(
Encore plus problématique, ce garçon m'a avouer il y a maintenant quelques mois qu'il avait appris à me connaître que j'étais quelqu'un de bien et qu'il m'aimait vraiment, même plus que sa copine.. Je suis pommé..
Sans compter ma meilleure amie qui m'oublie du jour au lendemain, ça fait maintenant 2 ans que l'on ne se vois plus..
Puis il y a aussi ces tours à l’hôpital: Malaise et tomber à l'eau j'ai failli y rester, agression à arme blanche près de chez moi après un soirée.. Je n'en ai même pas parler à mon père ne voulant pas l'inquiéter

Voyez, toute ma peine, toute ma colère je l'a garde en moi depuis 7 ans, je me demande pourquoi je suis là.. Comment je fais pour tenir je ne sais pas... :'-(
Parfois j'ai l'impression d'être folle et je me demande même si je ne devrais pas me faire interner.
Aider moi s'il vous plait !!!!!!!!!
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Au bout du rouleau

Message par Luciole »

Allez voir un psychologue, ils sont gratuits en CMP et planning familial.
Votre souci c'est votre manque de confiance en vous. On ne vit pas pour l'amour, on vit d'abord pour soi et réaliser ce que l'on veut faire dans la vie avant de mourir.
Angieliji
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2016, 21:48

Re: Au bout du rouleau

Message par Angieliji »

Je sais bien qu'on ne vit pas pour l'amour, tout ce que j'ai mis dans mon texte c'est pour illustrer le pourquoi du comment.. Si demande de l'aide c'est que j'ai besoin de parler avec quelqu'un parce que je garde tout en moi depuis pas mal d'années, j'accumule encore et encore et j'ai peur d'exploser je deviens folle
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Au bout du rouleau

Message par Luciole »

Tu peux parler ici et/ou écrire ce que tu ressens, ça devrait te faire du bien. Mais pour moi il est essentiel que tu suives une thérapie pour aller mieux.
Angieliji
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2016, 21:48

Re: Au bout du rouleau

Message par Angieliji »

Merci beaucoup de votre réponse, et merci du conseil
Répondre

Revenir à « Forum tristesse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités