A bout après séparation

Forum tristesse, chagrin, songerie, remords, mal être
lau.tonnoir
Messages : 1
Inscription : 11 août 2016, 21:41

A bout après séparation

Message par lau.tonnoir »

Bonjour à tous,

Je viens ce soir vous faire part de mon grand mal être, c'est un dernier recours.
Mon petit ami m'a quitté il y a deux semaines et depuis ce jour là je n'arrive pas du tout à remonter la pente.
Cet homme m'a dit en me quittant qu'il ne savait pas où il en était et que ça faisait un mois qu'il essayait de régler un problème avec lui même qu'il n'a pas réussi à régler. Il n'a pas voulu demander d'aide à cause de sa fierté, il m'a donc quitté en me disant (le matin) m'aimer même si c'était plus comme avant et le soir quand je suis rentrée du travail et qu'on a "discuté" il m'a dit qu'il ne m'aimais plus, chose à laquelle je ne crois pas.
Pendant ce mois de réflexion il disait qu'il m'aimais plus que tout, qu'il ne voulait pas me perdre, que j'étais sa princesse. On faisait énormément de projets.
Je ne crois pas qu'il ne puisse plus m'aimer.
Après je peux comprendre qu'on ne puisse plus aimer mais pas quand on est capable de dire toutes ces choses...
Aujourd'hui il ne veut pas qu'on se voit pour s'expliquer bien que je lui ai dit que je ne pourrais pas tourner la page sans ces explications.
Je suis à bout réellement....
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: A bout après séparation

Message par Dubreuil »

Cet homme en aime peut-être tout simplement une autre.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum tristesse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités