Besoin de parler

Forum tristesse, chagrin, songerie, remords, mal être
Alenaah057
Messages : 9
Inscription : 01 nov. 2016, 00:34

Besoin de parler

Message par Alenaah057 »

Bonsoir,

Avant tout je vais me présenter : j'ai 21 ans, je suis étudiante en L3 dans le but de devenir professeure des écoles et j'avais besoin de parler ce soir et surtout d'avoir des conseils et de l'aide.

Je ne sais pas trop par où commencer, tout se bouscule un peu dans ma tête ce soir ... Donc je vais tenter comme ça viendra. Je suis issus d'une famille assez chaotique : mon père est dépressif ascendant alcoolique (pas violent mais il nous a souvent reproché bcp de choses et il est partit souvent de la maison avant de la quitter définitivement *j'espère* l'année dernière), j'ai 2 frères desquels je ne suis pas proche et un demi-frère plus grand que moi à qui je ne parle pas souvent mais avec qui je m'entends bien, quand on se voit, et ma mère a toujours essayé de faire au mieux mais elle a tendance à favoriser les garçons et je me suis toujours sentie comme mise de côté et prise pour une idiote.
J'ai commencée à me sentir mal intérieurement à partir du collège, il y a à peu près 8 ans après la mort de mon grand père. J'ai été très seule pour supporter ce deuil. Ma mère et mon père se disputant, mes frères n'étant pas là pour moi, n'ayant pas vraiment d'amis et étant déjà pas très confiante en moi. Je pleurais tout les soirs à cause de cette solitude et je me mettais à ma fenêtre en me disant que si je tombais la tête la première ça serait fini, Je priais pour ne plus rien ressentir ... Mais maintenant que je ne ressens plus rien, que j'ai l'impression de devenir folle, c'est pire.