Mal être depuis une séparation en 2012

Forum tristesse, chagrin, songerie, remords, mal être
Dom83
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2016, 19:59
Ville : Vielsalm

Mal être depuis une séparation en 2012

Message par Dom83 »

Bonjour je suis un homme de 33 ans et cela fait maintenant depuis 2012 que je suis mal dans ma peau, cela après une rupture très douloureuse avec celle qui encore aujourd'hui reste dans mon coeur la meilleure chose qui m'était arrivée dans ma vie... Bien entendu ce n'est pas ma première histoire d'amour ni ma première rupture mais celle ci est la plus douloureuse que j'ai connu. J'ai essayé de reconstruire ma vie après cette rupture mais rien n'y fait cette rupture est un poison qui me tue je me force à sourire pour ne pas inquiété mes proches, je ne ressent que de la colère et de la haine envers moi même de l'avoir perdu je me suis renfermer sur moi même, il m'arrive parfois à m'automutilé car la douleur physique est plus forte que la douleur mentale. Je l'ai perdu de ma propre faute j'étais trop amoureux et aveuglé par cette amour je ne voyais pas les signaux de détresse qu'elle me lancée, j'avais perdu mon boulot et nous vivions sur nos revenus qui était à ce moment là mon chômage et elle ce qu'elle gagné en dernière année de coiffure son contrat du CFA, je n'avais plus de permis dû à un retrait avant que l'on ne se connaisse... J'habité en Belgique et j'ai tout quitter famille, ami, maison, tout ça pour que l'on puisse vivre ensemble en France. Notre relation aura duré 2 ans et demi nous avions une relation vraiment fusionnel à tout point de vue et c'est arrivé sans vraiment crier gare. Quand notre était au plus bas il y a eu un mec qui est venu y mettre son grain de sel et ça a été la fatalité... Depuis j'ai mon chez moi, récupéré mon permis, retrouvé du boulot, j'ai tenté de refaire ma vie avec 2 autres femmes mais cela fut un échec monumentale mais cela ne me faisais ni chaud ni froid de les perdre, je vie correctement mais malgré tout je ne ressent plus aucun plaisir à me lever le matin, je vois du monde, je passe des soirées avec des amis mais rien n'y fait je masque tout cela par un bête sourire à la con. Vous allez me demander pourquoi est ce que je cherche de l'aide après autant de temps? Simplement parce que je me dit de plus en plus que je n'ai pas ma place en ce monde... Je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut-être de m'aider à remonter
"Il n'y a aucune différence entre cette vie et la suivante, puisque nous sommes nés de la précédente"
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mal être depuis une séparation en 2012

Message par Dubreuil »

Il n'y a aucune différence
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mal être depuis une séparation en 2012

Message par Dubreuil »

entre cette vie et la suivante
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mal être depuis une séparation en 2012

Message par Dubreuil »

puisque nous sommes nés de la précédente.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mal être depuis une séparation en 2012

Message par Dubreuil »

C'est de là, qu'il faut remonter !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum tristesse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités