tres mal dans ma tete

Forum tristesse, chagrin, songerie, remords, mal être
dede59
Messages : 8
Inscription : 11 nov. 2016, 20:45

tres mal dans ma tete

Message par dede59 »

Bonjour voila mon histoire cette ete ma fille ma dit que mon conjoint son beau pere lui aurez sugerer de se mettre nu pour se faire bronzer en sa presence ...elle a porter plainte ensuite . Sur le moment j ai pris un apartement et suis parti avec ma fille ,au fil du temp mon entourage ma donner des doutes ma fille n aimant pas son beau pere et m ayant demander enmariage on me dit que peut etre elle aurez inventer ceux si afin de nous separe ... au bout de 3 mois sans aucun contact j ai revu mon conjoint il ma convaincu qu il navez rien fait de tel et nous nous revoyons de temp en temp ,je culpabilise mais jaime ma fille et jaime egalement mon conjoint et rien n es prouver j ai honte de dite ca mais il y a un doute ,ma fille ne boulant plus le voir et comencant a avoir des doutes me dit que si je le revoit je ne la voit plus je ne sait plus qoi faire je suis au bout ....que dois je faire ?
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: tres mal dans ma tete

Message par Marasqui »

Votre fille fait ça pour une raison. Personne ne fait du mal pour le plaisir... Enfin, il y a toujours une raison derrière.

N'hésitez pas à discuter avec votre fille. Essayer dans un moment opportun de savoir comment elle se sent Quel impact a eu sur elle la séparation avec son père.

Si le beau père n'a rien fais, il faut trouver la cause d'un si grand mensonge. Derrière, il doit y avoir une grande tristesse.
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
dede59
Messages : 8
Inscription : 11 nov. 2016, 20:45

Re: tres mal dans ma tete

Message par dede59 »

Merci pour votre reponse ,avec son pere nous nous somme separer elle avait 1 an ,je suis rester 9 ans seul avec ma fille ,au debut sa se passez bien avec son bo pere et apres sa c est degrader elle es persuader qu il fait tout pour lui "pourrir la vie" c est son terme .et depuis que je suis parti elle me repete du merite mieux c est pas quelqun pour toi ect. Du a notre difference d age" 15ans" de plus l a veille de cette histoire mon compagnon venez d optenir son divorce sa fesait 6 ans qu il ete en procedure et nous parlions mariage et dans le futur demenager dans le sud ce que ma fille n a cepter pas du tout....aujourdhui je suis terriblement mal je cupbabilise e n me disant je le revoit mais si c ete vrai .......j ai peur de ne pas croire ma fille a tord ...et de l autre coter et si c ete faut il ne merite pas cas ... ma fille me dit aujourdhui si je le revoit elle fait ses bagages... je ne veut pas perdre ma fille mais pas mon compag ! In nonplus sa fait 6 ans et demi qu il fait de moi la femme la plus heureuse...je suis dans une situation tel que j ai pas de bonne penser j en ai honte mais j y pense souvent cette situation devient trop lourde jaimerais trouvet une solution j ai vraiment besoin d aide....,
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: tres mal dans ma tete

Message par Marasqui »

Je ne peux que vous donner des pistes.

Ce qui m'interpelle dans votre message, c'est la différence d'âge et le mariage.

Si je comprends bien, votre fille à 10 ans?
CEPENDANT, si ce qu'elle dit de votre petit copain est vrai, alors, il faut en être sûr.

1) Vous discutez avec votre fille. A cet âge là, vous devriez pouvoir sortir le vrai du faux (essayer de différentes façon car selon la personne, il faut agir différemment)
2) Si vous n'y arrivez pas, essayer de lui faire croire que vous allez sortir avec un autre pour voir ce que ça donne
ou
3) Amenez votre fille chez un professionnel ou une personne de confiance qui pourrait lui, comprendre ce qui se passe.
4) Mettez votre fille dans la confidence, si vous comptez vous marriez, demander lui son avis même si au final vous n'en tiendrez peut être pas compte. Elle aura au moins eu son mot à dire.
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
dede59
Messages : 8
Inscription : 11 nov. 2016, 20:45

Re: tres mal dans ma tete

Message par dede59 »

Ma fille va sur 16 ans
dede59
Messages : 8
Inscription : 11 nov. 2016, 20:45

Re: tres mal dans ma tete

Message par dede59 »

Elle e avez 10 ans quand je me suid mis avec mon compagnon et sa fait 6 ans
kesiaa
Messages : 405
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: tres mal dans ma tete

Message par kesiaa »

Vous dites que cet homme vous rend heureuse et que vous doutez des propos de votre fille. Si vous faites suffisamment confiance à cette homme, dans ce cas soyez honnête avec votre fille en lui disant que vous aimeriez lui laisser une seconde chance à cet homme et que vous serez vigilent à l'avenir. Votre fille est assez grande pour comprendre que votre vie de femme ne la concerne pas. Je pense que vous devriez séparer au maximum votre vie avec votre fille de votre vie avec votre compagnon.
Votre fille peut se sentir délaissée par votre relation et cherche à la terminer. Qu'en pensez-vous ?
dede59
Messages : 8
Inscription : 11 nov. 2016, 20:45

Re: tres mal dans ma tete

Message par dede59 »

Vous avez surement raison ,j ai tellement peur que ma fille parte c est pas evident...
dede59
Messages : 8
Inscription : 11 nov. 2016, 20:45

Re: tres mal dans ma tete

Message par dede59 »

Vous avez surement raison ,ma fille se fait pas mal influancer par son pere qui deteste egalrment mon compagnon ma crainte serai qu elle parte
dede59
Messages : 8
Inscription : 11 nov. 2016, 20:45

Re: tres mal dans ma tete

Message par dede59 »

Merci pour votre aide et vos reponses sa me fait du bien
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum tristesse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités