Besoin de parler

Forum tristesse, chagrin, songerie, remords, mal être
snowy
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2016, 21:24

Besoin de parler

Message par snowy »

Bonjour, j'écris ce soir je ressens le besoin d'en parler.
Pour résumer j'ai 20 ans et en ce moment je suis en attentes de résultat médicaux importants car on crois que je suis épileptique mais par rapport à mes symptôme cela serais sûrement une tumeur cérébrale, j'ai beaucoup de soucis de perte de mémoire et de migraine permanente.
Mais je ne sais pas comment faire et je me suis bloqué à recevoir de l'aide car en général mes amies viennent toujours me voir moi pour des conseils donc j'ai l'habitude de garder le sourire mais sa devient dur.
Mes parents ne sont pas au courants de mes suspicion car je les ai fait une fois pleurer à cause de ma santé car ils culpabilise et je ne veux pas leurs faire souffrir avant les résultats et étant étudiante dans une classe que de filles une bonne partie m'on totalement écarté car elles ont peur voir déteste les personnes malades en disant que ce n'est pas vrai( sachant qu'une fille est handicapé et elles ont dis qu'elle mentait).
Je ne sais plus comment gérer tout sa mes amies s'inquiète et certains n'ose plus trop me parler quand elles ont étaient au courant.
J'ai l'impression d'être seule mal grès que je sois entouré.
Voilà c'est la première fois que je parle sur un forum et j'avais besoin d'en parler et d'avoir des avis.
Merci à vous.
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Besoin de parler

Message par Luciole »

Tu peux en discuter avec un psychologue (gratuit en CMP), tu peux aussi te tourner vers des associations de gens qui vivent la même chose que toi, et tu trouveras des gens qui ne fuient pas et comprendront ce que tu traverses.
Mamantesou
Messages : 4
Inscription : 22 déc. 2016, 19:25

Re: Besoin de parler

Message par Mamantesou »

Tu dois parler avec tes parents car au delà du fait qu ils comprendront que tu veuilles les ménager , ce qui dominera chez eux c est le sentiment d avoir été négligeant dans leur rôle de parents. Tu ne peux pas tout porter sur tes petites épaules et leur faire porter le poid de la culpabilité après coup. Tu devrai choisir le moindre mal. Pour ce qui est des filles de ta classe ... Tu devrai leur donner leur vrai place ... Celle de gamines ingrate et immature. Dsl c est ce que je pense. Tu vis quelque chose de difficile mais tu as tes parents laisse les jouer leur rôle ... Ce n est que mon avis. Je te souhaite beaucoup de courage ... Et tu verras la fin de tes ennuies!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum tristesse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités