Le mariage de mon ex est un choc très douloureux pour moi.

Forum tristesse, chagrin, songerie, remords, mal être
pink18
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2017, 21:07

Le mariage de mon ex est un choc très douloureux pour moi.

Message par pink18 »

:cry: je suis restée 4 ans Avec mon ex. Il n'a pas voulu aller plus loin pour cause de religion.
3 ans apres j'ai su qu'il cetai marié. Un choc pour moi, je les contacter pour le félicite ( chose que je n'aurai du pas faire) je me suis dit peut être qu'il va pas me parler car il a tourne la page et qu'il ma sans doute Oublier. Sauf qu'on en a discuté eSt il ne m'a pas oublier il m'aime encore et souhaite me revoir une seul fois. G refuser, le fait qu'il soit marie me met mal à l'aise de le voir. On parle depuis 4-5 jrs. Il me parle qu'en il est au travail et dès qu'il est à la maison plus de nouvelle ( c normal il est Avec sa femme et il a peur de ce faire griller). Mais j'attend qu'en meme c appel ken il ne mapel pas sa me
Hors de moi donc je l'appel mais sans réponse. Je n'arrive pas à paSser à autre chose. S'il c marié sa veut dire qu'il est paSser à autre chose. Pourquoi continue t il à m'avouer certaine chose alors qu'il ne dois pas le faire.

Jai besoin de vos avis svp et envi de laisser sa loin derrière MOi
Mercii
:(
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Le mariage de mon ex est un choc très douloureux pour moi.

Message par Jeannette »

pink18 a écrit :Pourquoi continue t il à m'avouer certaine chose alors qu'il ne dois pas le faire.
Si j'étais cynique, je retournerais la question : pourquoi se passerait-il d'une conquête potentiellement facile ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Le mariage de mon ex est un choc très douloureux pour moi.

Message par Fugen »

pink18 a écrit : Pourquoi continue t il à m'avouer certaine chose alors qu'il ne dois pas le faire.

J
:(
Parce qu'il ne vaut rien.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum tristesse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités