amour non reciproque

Forum tristesse, chagrin, songerie, remords, mal être
Jo@
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2017, 07:16

amour non reciproque

Message par Jo@ »

Bonjour,
Je vis actuellement un amour non réciproque qui est douloureux. Ce que je souhaite ici c'est non pas apprendre gérer cet amour mais plutôt comprendre pourquoi à chaque fois mes relations amoureuses n'aboutissent pas ou sont des relations non réciproque. Je me remets en question et me demande si le problème vient de moi, de ma manière d'être et de me comporter avec les hommes.
Vous remerciant de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: amour non reciproque

Message par Marasqui »

Si j'ai bien compris, tu sors avec des hommes que tu n'"aimes" pas?
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Jo@
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2017, 07:16

Re: amour non reciproque

Message par Jo@ »

Marasqui a écrit :Si j'ai bien compris, tu sors avec des hommes que tu n'"aimes" pas?
Bonjour,
Non c'est pas ça mais plutôt que je m'intéresse à des personnes qui au final ne s'intéressent pas à moi. La plupart de mes relations étaient soit un échec soit des personnes avec qui je finissais par m'attacher mais qui n'était pas réciproque. Et aujourd'hui je me demande si c'est moi qui ne fait pas les choses correctement ou à l'envers.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: amour non reciproque

Message par Jeannette »

Si tu nous en disais un peu plus sur toi ?
Quelles étaient tes relations avec tes parents ? Tes frères et soeurs ? Tes camarades ?

Cette propension à reproduire en boucle un même échec est généralement révélateur de la nécessité de se libérer d'une situation initiale similaire vécue dans l'enfance ou dans la jeunesse.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Jo@
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2017, 07:16

Re: amour non reciproque

Message par Jo@ »

Bonjour,
Je dirai que la relation avec mes parents sont normales, je n'ai pas a me plaindre sur ce côté j'ai que des frères âgés d'une dizaine d'année de plus que moi donc je me suis souvent considérée comme enfant unique. Je n'ai pas de soeur. Avec mes amis ça va. Je n'en ai pas beaucoup mais elles sont fiables.Je me rencontre qu'en ce moment je n'ai que des copines autour de moi et quasiment aucun amis homme.
Il est probable qu'il y ait quelque chose qui me pousse à reproduire le même schéma dans ma vie sentimentale.
Merci pour vos réponses.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum tristesse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités