Besoin de parler

Forum ennui, aversion, dégoût, rejet, mépris, paresse
LiliDoula
Messages : 5
Inscription : 05 févr. 2011, 23:16

Besoin de parler

Message par LiliDoula »

Bonsoir je m appel lili et j'ai besoin de parler, je voudrai parler et le confier mais je n arrive pas sais comme un blocage quelque chose. Qui m étouffe mais que je n'arrive pas a m'en débarrasser alors aider moi a sortir se gouffre qui m'empoisonne la vie merci
Superwoman
Messages : 85
Inscription : 24 janv. 2011, 21:38

Re: Besoin de parler

Message par Superwoman »

Lance toi ;)
Écrire, c'est hurler en silence.
LiliDoula
Messages : 5
Inscription : 05 févr. 2011, 23:16

Re: Besoin de parler

Message par LiliDoula »

Oui mai se n'est pas aussi simple j'ai tout me temps peur peur de me trahir ou de trahir mon entourage car sa reste juste mon point de vue et comme je doute souvent de moi alors j'ai peur des remords j'ai peur de faire mal et la je garde tous pour moi cete plus facile jusqu'à se que je me sens étouffe
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Besoin de parler

Message par nicole dubreuil »

Sur ce forum personne ne vous connait et personne ne vous voit.
Vous pouvez dire absolument tout ce que vous vivez et ressentez.
Personne ne pourra en être malheureux ou effrayé.
En plus, vous aurez la chance d'avoir des avis différents, de choisir celui qui vous conviendra le mieux sans faire de la peine, vous aurez de l'aide, des explications, et sans doute en plus la possibilité de faire des connaissances très sympathiques.
Si quelqu'un vous juge, j'interviendrai en qualité de Modérateur, tout comme plein d'autres internautes, et ce sera son problème.
Si on vous répond des choses qui vous sembleront fausses, vous pourrez y répondre en prenant le temps de bien expliquer ce que vous vouliez dire.
Allez, comme vous le propose déjà notre " Super " Superwoman, lancez-vous !
( vous voyez, vous avez déjà quelqu'un prêt à vous écouter et à vous comprendre ! )
LiliDoula
Messages : 5
Inscription : 05 févr. 2011, 23:16

Re: Besoin de parler

Message par LiliDoula »

Je vais avoir 38 ans en aout prochin et j'ai le sentiment que j'ai tous vecue la maladie( graves maladie) un divorce La déception D un dépôt de bilant pour mon projet tromatise de parent qui ne se suporte pas et pour finir un mari posisife et jalous en dirai que sais moi qui provoque la souffrance pour la subir en suite a 19 ans j'ai été opère d une oclusion intestinal ou en ma enlever 5. Mettre de grelle a cause d' un nécrose oui aujourdhuit je vis avec 2 mettre de grel mai sa ne sai pas arrête la j'ai u une festule intestinal ou j'ai vécue 5annee avec un trou dans le ventre qui deguajer du pue ou jeté oubliger e changer de pensement deux fois par jour opère pour cette fistule 4fois sans succès mais j'avais du courage que je n'est plus aujourdhuit je ne sais pas si s'éte du courage ou de linsouciance mais je me batter j'ai chercher du travail est j'ai travailler comme secrétaire mais j'avais tous le temp des fièvre de 40 a cause de linfection aprer la 3 eme opération pendant 3 mois ma plai sais refermer et pendant cette période en ma demander au mariage forcer par mon père je me suit marier j'éviterais les détail mais se que j'ai vécue avec ma belle mère durant 3mois et a la fin a cause des travaux forcer ma plai sai ouverte et la ma belle mère ma ramener chez mes parent et ma prie tous mes affaire et mes bijous et pour finir son fils aprer lavoir téléphoner ou il me demande de lui pardoner il demande le divorce. Et se n'est pas fini sa ne fait que comenser tous se que je vous raconte sais la verite et même que j'ai hante de vous la raconter
LiliDoula
Messages : 5
Inscription : 05 févr. 2011, 23:16

Re: Besoin de parler

Message par LiliDoula »

Me voilà revenue a la maison toujours courageuse ou insouciante je ôtent ma vie en main et je cherche du boulo bien avec avec deux pensement a faire dans la journée et des fièvre a 40 je voulai alez de lavant j'ai trouve du travail a 50 kilométré de chez mes parent je fessai la navette tous les jours un jour ma grand mère ma envoyer une de mélange de miel et d' erbe pour la plais moi qui n'avais rien a perdre je les mis quelque semaine après utilisation ma plais sais refermer un miracle ou autre chose sais arivee mais j'avais toujours des fièvre malgré sa j'ai décidé de monte pa propre affaire un petit atelier de confection de tenue de travail proffesionel que j'ai monter avec rien vraiment rien mai qui a bien marcher mes client été tre satisfait de la qualité et j'avais un tre bon plan de travail mais cete tre dificile pour moi de trouve des fon et ma santé ne fesais que se dégrader la navette trop deffor et les fièvre j'ai demander a la famille de m'aider mais personne ne croyez en moi jusqu'au jour ou je suit tomber dans la rue heureusement qu'il avais ma mère avec moi et depuit cete de coup en coup je suis rester aliter pendant 1ans a la maison comme personne ne voulai reprendre l'affaire j'ai déposer le bilan avec des dette et en détecte en moi un hydrosalpyx bilatairal j'ai été opère quelque mois aprer ou en ma enlever mes deux trompe et un ovaire et en na suspecter une tuberculose intestinal mais comme il n'êtes pas sur il mon donner un traitement préventive pendant 6mois j'ai souffaire je ne pourair jamai écrire ou exprimer ma souffrance pendant cette période j'ai vomie me reprendre aprer mais jeté détruite et fatiguer jeté de trop a la maison toujours malade une source de problème la preiere demande de mariage je les accepter aujourdhuit je suit marie mon Marie aprer m avoir tout interdit aujourdhuit il sais tournée aprer mes parent et ma famille avec sais crisse de ner j'ai peur de parler ou de faire quelque chose et je suit la jattent je ne sais pas vraiment quoi mais j'attends sais mieu que rien je suit désoler si sais long mai j'ai eseiller de résumer une vie en sais quelque ligne et merci merci et merci pour m avoir consacre du temp
LiliDoula
Messages : 5
Inscription : 05 févr. 2011, 23:16

Re: Besoin de parler

Message par LiliDoula »

Je ne me sens pas mieu d' avoir écrie et parler de moi bien au contraire je me sens complètement nue est sai desagreable et je regrette et je me sens encore plus mal
Avatar de l’utilisateur
Ouarda
Psychologue clinicien
Messages : 11
Inscription : 23 sept. 2010, 19:39
Ville : Nanterre
Contact :

Re: Besoin de parler

Message par Ouarda »

Bonjour,
Vous dites avoir besoin de parler, par d'écrire. Je vous invite à prendre rdv avec un thérapeute vous pourrez ainsi exprimer ce qui vous fait souffrir.
roxelane11
Messages : 3
Inscription : 11 févr. 2011, 13:23

Re: Besoin de parler

Message par roxelane11 »

N'ai pas honte de ce que tu as écris, je ne suis pas psy mais moi j'ai aussi le même sentiment que toi quand j'écris (même anonymement) ou que je me confis. J'ai l'impression de trahir les personnes qui m'entourent et qui on lien avec mon mal être. N'ai pas honte et surtout n'abandonne pas car tu as l'air d'être une personne trés courageuse et j'espere que ton probleme de santé se résoudra surtout soigne toi ! Et courage :P
roxelane11
Messages : 3
Inscription : 11 févr. 2011, 13:23

Re: Besoin de parler

Message par roxelane11 »

Ouarda a écrit :Bonjour,
Vous dites avoir besoin de parler, par d'écrire. Je vous invite à prendre rdv avec un thérapeute vous pourrez ainsi exprimer ce qui vous fait souffrir.
Elle dit qu'elle a du mal à se confier et que d'écrire son histoire la met déjà dans un état de culpabilité intense, je pense qu'elle peut déjà commencer par écrire et que c'est trés bien.

Il faut l'encourager à continuer à écrire peut être c'est là le début de quelque chose, je pense, que prendre un rdv avec un thérapeute c'est pas le plus difficile ... s'y rendre et y parler peut sembler insurmontable pour certaines personnes surtout quand elles sont trés mal ! C'est plus facile à dire qu'à faire ! :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum ennui »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités