les gens me dégoutent

Forum ennui, aversion, dégoût, rejet, mépris, paresse
micaillou

les gens me dégoutent

Message par micaillou »

bonsoir, c'est la 1ere fois que je parle sur le net, et je ne sais pas par ou commencer ni si je suis sur le bon post.
en bref, les gens me dégoutent et j'ai un dégout surtout du département ou j'habite depuis huit ans, ici ma vie s'est arrêté, tout est parti en vrille et plus les années passe plus je vais mal, je me force à bosser mais mon boulot me peine, faire ça alors que je suis intelligente et que j'aurais pu faire mieux, pourquoi j'en suis arrivée là ? même si je voudrais en sortir impossible pas les moyens je suis entrée dans une boucle infernale qui me condamne à la solitude et l'esclavage professionnel.
pas de vrais amis, rien que le néant.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: les gens me dégoutent

Message par Jeannette »

Il s'est passé quoi ?

C'est quoi, ton boulot ?

Tu sais que plusieurs Universités proposent des cours par correspondance ?
Les tarifs sont "corrects", c'est "aménagé" de façon à rester compatible avec une vie professionnelle par ailleurs, et ça permet de se construire une nouvelle vie...
Et puis il y a les cours du soir. A tous les niveaux. Je pense à ceux que proposent les CCI, mais aussi le CNAM, le Greta, ...
Et les congers formations. Le DIF. et autres.

Tu aurais voulu faire quoi ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum ennui »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités