envie de me détruire

Forum ennui, aversion, dégoût, rejet, mépris, paresse
caroline88
Messages : 1
Inscription : 02 mars 2012, 19:44

envie de me détruire

Message par caroline88 »

je vous écris parce que je suis totalement perdue,
une histoire banale, je tombe amoureuse, on vit ensemble pendant 2 ans. Puis la relation se deteriore et c'est la fin.
Durant cette relation beaucoup de choses qui ne vont pas, il ne s engage pas, reelement, ne me dit jamais je taime ou je tiens a toi, commence meme a faire des conneries, que petit a petit je lui pardonne.Il va mal, je suis la pour lui.Je donne TOUT pour l aider a sortir de son enfer..et lui a cote de ca, me reproche tout ce qu il rate, je ne suis pas assez ceci, pas assez cela...
Il refuse de partir avec moi, en vacance, c'est trop loin ( 1h) , ou pas le temps..et deux jours apres me dit qu il part avec sa meilleure amie en espagne ( 10h) ...Lorsque je lui pose la question si tu etais une fille tu serais qui : et bim directement elle, si tu gagné a l euromillion ? je ferai le tours du monde avec elle jpense..bref moi , pas jalouse d elle forcement, mais jalouse qu'il fasse ce qu il devrai faire avec moi avec elle.enfin on rompt, lorsque je pose un ultimatum cet ete : soit tu es avec moi pleinement , soit tu ne l'es pas mais je ne peux pas continuer a tout construire, tout porter toute seule ce n est pas possible, je suis vidée..est ce que tu m aimes?la réponde " dsl je n ai jamais trouvé la chose qui me plairait chez toi"--> et Bim!!et depuis qu'on a rompu, il m'insulte,me degrade, raconte une version totalement erroné à tout notre entourage, ce qui me fait mal, parce que je trouve quand meme qu'il devrai avoir du respect vis a vis de notre histoire, j'ai surement eu des travers, mais j ai toujours agis avec droiture contrairement a lui. Ces insultes me font vraiment mal, je ne les comprend pas..et voila que 2 mois apres notre rupture j apprend qu il sort avec sa meilleure amie.Je ne peux pas m empecher de me dire que c'est une trahison , une tromperie, que en effet il ne m a pas aimé, qu 'il ma menti pendan 2 ans, qu'il ne se servait que de moi.Le fait qu'il l'ai touché, et qu'il m'ai touché me dégoute.Et du coup je me dégoute, je me sens sali, j'ai envi de me détruire, j'ai envi que tout le monde me laisse tomber, de ne plus manger, de me faire mal,que les gens m insultent , je m^'en moque, ca me soulagerai presque.J'ai l'impression de ne faire que tomber,en chute libre, d'etre vraiment mal, et d'un cote de vouloir l etre encore un peu plus.Et maintenant je n arrive meem plus a garder la face en cours!
je ne sais plus quoi faire..
Evidence
Messages : 24
Inscription : 02 mars 2012, 18:52

Re: envie de me détruire

Message par Evidence »

chère Caroline,j'vais pas être sympa avec toi je te préviens ! :? ,d'après ce que j'ai compris tu as été sincère et honnête avec lui et que de son côté ça ne l'était pas car même pendant votre relation il s'impliquait pas,il n'était pas présent et il passait plus du temps avec une autre femme que toi!,j'avoue que c'est pas facile de savoir du jour au lendemain que l'homme qu'on a aimait est quelqu'un de faux !,c'est douloureux surtout,mais faut te dire que de ton côté tu n'as rien à te reprocher tu es restée toi même et tu devrais en être fière !!,pour ce qui est de votre entourage tu devrais t'en foutre les gens qui te connaissent réellement n'ont pas à le croire et à te mal juger.
Est ce que tu es en train de vivre pour ce mec ?,il t'a fait du mal,il t'a peut être trahis,mais est ce une raison pour vouloir te faire du mal ?!pour déprimer et s'enfoncer dans son malheur!ne pense pas que ta vie va s'arranger en t'enfonçant,tu es tombée sur la mauvaise personne,tu as peut être gâcher deux ans de ta vie où tu étais je suppose malheureuse, mais il te reste beaucoup de choses à vivre,ta vie ne s'arrête pas à ce mec,t'en connaitras d'autres même si t'es loin de penser à ça ! mais faut que tu vive ta vie !change toi les idées,sors avec tes amis éclate toi ! pour ce qui est le sentiment de dégout faut juste éviter de trop rentrer dans les détails plus t'en pense plus tu le ressentiras! j'imagine que t'es dans un très sale état et il y a de quoi mais sois forte !!c'est dur c'est injuste mais c'est comme ça que tu le veuilles ou non ! ça ne va pas changer ! et tant mieux parce que tu mérite pas ça ! tu mérite mieux que lui !!mets toi ça en tête laisse ta force te guider!j'espère avoir fait le minimum :;d
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum ennui »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités