Lassitude et ennuis constant

Forum ennui, aversion, dégoût, rejet, mépris, paresse
Avatar de l’utilisateur
Moonspell
Messages : 1
Inscription : 09 déc. 2012, 17:28

Lassitude et ennuis constant

Message par Moonspell »

Bonjour

Aujourd'hui je prends un peu de courage pour exprimer ce que je ressens depuis des années. Cela me ronge de plus en plus et je n'arrive pas à m'en défaire malgré mes efforts.
Je préfère en parler avec des personnes qui ne font pas parti de mes proches et auront donc une vision neutre.

Je suis de nature plutôt observatrice et réservée (sans être timide pour autant). Mais je parle très peu lorsque je ne connais pas, voir pas du tout. Mon ennemis de toujours est donc l'ennui.
Tout ce que j'entreprends finit par me lasser au bout d'un court laps de temps. Je m'ennuies très vite et ce pour absolument tout. Sauf dans le domaine affectif. J'ai changé d'études 2 fois et je n'arrête pas de changer de boulot car tous finissent par me lasser. J'ai finis par me mettre dans les intérim afin de varier le plus possible mais je me lasse quand même de cette forme d'activité.

Côté passions.. où de ce que je crois être des passions, je dessine depuis des années, toute sorte de style, je fais de la sculpture en pâte polymère, je fais de la randonnée, du graphisme. Je me divertis dans la lecture, les jeux video et la cuisine, l'équitation... Dernièrement je me suis intéressée aux plantes....
Dans cette liste je maîtrise surtout le dessin, le graphisme et l'équitation. Mais voilà, même ces activités me lassent.

Les jours où je ne fais rien me rendent folle et me dépriment complètement. Je suis de plus de nature relativement solitaire car les conversations que j'ai avec les autres m'ennuies souvent. A l'exception de mon petit ami et d'un ou deux amis. Mon ami est également solitaire donc je me retrouve souvent seule et c'est dans ces moments là que je tourne en rond comme un lion en cage.

Cela dure depuis trop longtemps et je ne sais pas par où commencer.

Merci de m'avoir lu.
Répondre

Revenir à « Forum ennui »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités