Intérieurement mal , idées suicidaires

sisize
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2015, 23:22

Intérieurement mal , idées suicidaires

Message par sisize »

Bonjour

Je viens sur ce forum afin de trouver l origine de ma souffrance intérieure.

J ai bientôt 30 ans, je n ai pas de mots pour définir ce mon mal être et je n en connais pas les facteurs déclencheurs .

Quand j étais étudiante j ai consulté deux psy , aucun ne m a paru réellement impliqué dans mon vécu .

Je re tenterai bien d en voir un ou une , comme une psychothérapie , et je n y arrive pas.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Intérieurement mal , idées suicidaires

Message par nanelda »

Bonjour,

Vous ne pouvez faire l'économie de rencontrer un psychologue de visu.

Ce forum ne peut se substituer à une psychothérapie, vous pourrez y trouver un soutien, des pistes de réflexion, mais aucunement ce qui vous permettra de dénouer votre problématique personnelle. Les psychologues en ligne vous affirmant le contraire sont des charlatans, méfiez-vous!

Il faut parfois essayer différents thérapeutes avant de trouver celui qui nous convient vraiment.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème émotionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités